Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Far Cry Instincts
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Un peu plus d'un an et demi après la version PC, Far Cry Instincts débarque sur console, et plus précisément sur Xbox. Délestée de son développeur original Crytek pour des raisons bassement pécuniaires, Ubisoft s'est mise au boulot pour adapter le FPS qui créa la surprise à sa sortie.

Les joueurs les plus anxieux redoutent la disparition de ce qui a fait de Far Cry sur PC un titre incontournable : de l'infiltration, de la finesse mais aussi du bourrinage et le plus souvent avec une grande sensation de liberté. La question est de savoir si le passage sur une plateforme grand public comme la Xbox ne risque pas de dénaturer tout ça.

Lire la suite sur le site : (Preview) Far Cry Instincts.
 
Fix
Membre Factor
Membre 47 msgs
Combien sur une échelle de 0 à Oddworld LFE ? :p
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Il y avait de l'infiltration dans far cry ? pas vus ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'aimais bien entendre les mecs agoniser sous mes tirs j'espere que l'ESRB ne va pas venir gacher ce plaisir!
 
KHannibal
Membre Factor
Membre 23 msgs
AAAAHHHH ! Vivement que je puisse y toucher, à Far Cry Instincts ! J'avais po pu y jouer sur PC (je sais, j'ai honte)... :-) ;-)

Edit admin : Quota de smileys épuisé.
 
Message masqué
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Space Cowboy a écrit :
Il y avait de l'infiltration dans far cry ? pas vus ...
Plusieurs tableaux pouvaient se faire en ne tuant que deux à trois mercenaires. Il fallait prendre son temps et aimer ramper. (pour ceux qui ne me connaissent pas, j'exagere un peu bien sur)
 
(Preview) Far Cry Instincts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews