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Forums

(Preview) Far Cry 3
Cyclope
Binoculaire
Membre 736 msgs
A cause de vous, j'ai réinstallé Stalker !
Merci 0-)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Stalker Shadow of tchernobyl, niveau mécanisme c'est FPS à tendance pseudo réaliste avec un inventaire et le tout, enrobé dans un scénar et une progression hyper linéaire et plein de zones bonus juste là pour l'exploration.

Y'a rien, si ce n'est un choix à la fin du jeu et l'inventaire, qui ne le rapproche du RPG si ce n'est l'immersion que procure la liberté d'exploration* et le sentiment de danger qu'elle procure.

Mais faut pas déconner, si Stalker est un RPG, alors Dishonored est un RPG. D'ailleurs, la plupart des jeux vont finir dans cette catégorie (Assassin creed, c'est des zones ouvertes dans lesquelles on peut vivre la vie d'un mendiant Yamakazi).

* Completement fausse en fait, le jeu est HYPER balisé.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Stune blague? les saignements, les artefacts, les exosquelettes, le loot, le fait de pouvoir finir le jeu sans faire aucune quete, les "guildes", soit t'as vraiment la mémoire courte soit tu trolles (je dis ça sans agressivité).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Les quêtes? les guildes? Tu parles bien de Stalker Shadow Of Chernobyl ou t'es en train de me parler des deux suivants là?

Perso, en ce qui me concerne (j'appuie bien sur le fait que ce soit ma perception) y'a pas d'évolution du personnage et pas de choix au long de l'aventure = pas un RPG.

Tout le reste, tu le retrouve même dans Arma 2 (missions secondaires facultatives, choix d'une faction, gestion des blessures et inventaire). Ou alors va falloir ajouter des titres au genre.
Et pire, les Resident Evil deviennent aussi des RPG.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Attendez avant vous enflammer de trop !


C'est bon, i'm ready !

"Déchainez les enfers!!"
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
On a pas du jouer au même jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Aux mêmes jeux serait plus exact je pense vu qu'on a peut être pas la même définition des genres.

Tu dirais des mécanismes du survival, je te dirais que je suis d'accord avec toi, et il excelle dans ce domaine avec un ou deux mods (le premier + AMK ça déchire tout les autres opus).

Mais les mécanismes de RPG, là je ne suis clairement pas d'accord. Déjà, on est pas dans un un système statistique propre au genre par définition.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Volubile a écrit :
C'est quand que ça finit cette mode de l'immersion à tout prix, et que les joueurs deviendront suffisamment adultes pour accepter le fait que ouais, ils sont en train de jouer à un jeu vidéo et pas en train de suer dans une jungle ?

Quand on aura plus que des jeux à scoring où les mécanismes de jeux importent plus que la forme. Ca en amusera certainement quelques uns.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bah, le jour ou on aura que des jeux à scoring, j'ai bien peur que ceux qu'on critique pour leur immersion en prennent tout autant plein la tronche :

Dans les deux cas, c'est une question principalement de mécanismes et d'équilibrage bien réglés.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ben non, puisque y aura plus de jeux à ambiance (raisonnement par l'absurde pour répondre à une proposition absurde).

Pour ta deuxième phrase, je suis moyennement d'accord. Bien sûr un jeu qui sent des pieds niveau gameplay (mécanismes, équilibrage... si on cause bien de la même chose) sera toujours mauvais, mais grâce une ambiance (visuelle, sonore), et/ou un scénario, et/ou une mise en scène, et/ou une BO (en gros, ce qui me permet de "rentrer" dedans), je suis prêt à faire quelques concessions et à passer sur des défauts. Et ça ne vaut pas que pour le jeu vidéo.

'fin après c'est casse gueule parce qu'on va rentrer dans les définitions de "ambiance", "immersion" et tout le tralala et ça va finir en sarcasmes, insultes et lock sur fond d'objectivité et de subjectivité, avec peut-être même en soupçon de filigrane au bulldozer un turbo-débat-bonus sur TDKR et Prometheus si on pousse sur le ciné.
/Scarlettquimangedupopcorn
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Bah y'a un juste milieu entre le jeu de scoring pur et l'immersion über alles mais je suis désolé, quand on décide qu'un FPS avec du shooting coolos et pas mal de contenu est pas terrible parce que OH MON DIEU C'EST PAS ASSEZ REALISTE ON S'Y CROIRAIT PAS EN PLUS Y'A DES COFFRES AVEC DE L'ARGENT DEDANS DANS LA JUNGLE C'EST PAS CREDIBLE PFF, y'a un problème.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
SupaPictave, ouais mais comme t'es moyennement d'accord, t'es quand même un peu d'accord, et au final, une fois que j'aurais dit ce que je vais dire, on sera certainement complétement d'accord :

On peut faire des concessions, mais on passe quand même à coté de ce qui aurait être un truc fabuleux.
Et d'un point de vue ambiance, pour taper dans le fabuleux, faut quand même assurer sur les deux tableaux.


Volubile, faut voir la mise en situation, si on te refourgue un truc avec un scénar qui se la joue réaliste, un gameplay qui se la joue réaliste, des personnages qui se la jouent réalistes, ça choque.
Et j'ai pas l'impression que Far Cry 3 t'envoie des hordes de gens décapités qui hurlent avec des bombes à la place des mains.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Nan, farcry 3 c'est plutôt tu prends des champis pour avoir des super-pouvoirs, et tu te fais des tatouages pour avoir plus de skills.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
What he said.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
fwouedd a écrit :
On peut faire des concessions, mais on passe quand même à coté de ce qui aurait être un truc fabuleux.
Et d'un point de vue ambiance, pour taper dans le fabuleux, faut quand même assurer sur les deux tableaux.

Ah ben oui nan mais làààààà, si Monsieur veut du fabuleuuuuuux, alors làààààà...
Bien sûr qu'on est d'accord.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Un jeu de rôle au sens large, c'est simplement incarner un personnage dans un monde codifié où l'on a éventuellement un semblant de liberté et pourquoi pas si c'est bien fait, où chaque acte a une conséquence.
Le sens jeu de rôle avec stats à la con, level up et déblocage de compétences, c'est plus celui du jeu vidéo pc à l'ancienne.

Je crois fwouedd que t'arrive pas à comprendre que pour certaines personnes, qui ont dépassé ce stade de l'enface/âge d'or du rpg, appelle ça comme tu le voudras, un jeu de rôle implique réellement de jouer un rôle et de pouvoir s'immerger dans celui-ci émotionnellement, intellectuellement, ou même de façon complètement primaire si l'on considère que les développeurs sont encore très loin de proposer une expérience suffisamment satisfaisante aujourd'hui.

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde ne pense pas forcément, de nos jours, que rpg rime avec fiche Excel de stats à améliorer, de loot à organiser dans sa besace, ou bien de compétences à débloquer, mais plus avec une expérience à vivre.
Et dans un sens, Stalker peut être assimilé à un fps aux composantes rpgesques, car il offre la possibilité d'évoluer dans la peau d'un personnage que l'on façonne dans les limites imposées du jeu, jeu qui offre une certaine liberté d'approche dans son gameplay, il nous offre des choix, on peut améliorer son équipement, etc. Bref, ce n'est pas complètement une expérience figée et linéaire.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Sauf que ton concept d'implication, elle dépasse largement le type de jeu.

Tu peux t'impliquer émotionnellement, intellectuellement et même de façon completement primaire, pour utiliser tes termes, dans un rôle de pilote de bagnole, de commandant de squad anti alien ou dans le rôle d'un marines qui va betement d'un point A à un point B.

Ton analyse est pertinente, mais n'a rien à voir avec des mécanismes de gameplay. Quand on parle d'un RPG, ou de n'importe quel type de jeu, on parle fatalement de mécanismes et de gameplay pour définir une catégorie.

J'ai beau m'impliquer à 300% dans un Arma 2, je vais pas commencer à raconter que c'est un RPG.
Et j'ai certainement plus d'heures que vous sur Stalker en mode full survie à tcherno :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
En un sens si. Arma2 étant par définition catégorique une simulation, un joueur peut très bien s'impliquer dans une forme de rôle.

Personnellement, je pense que tu n'arrives pas à sortir du carcan de la définition classique du terme rpg.
J'ai même souvent lu que les ES n'étaient pas de vrais rpgs. Ce nazisme de la pensée me saoûle parfois un peu (Point Godwin, je gagne, tu retournes à la case départ sans toucher 20000$).

Je pense simplement que certaines personnes voient désormais le rpg différemment, ou tout du moins utilise ce terme pour définir certains types de jeux un peu bâtard, difficilement définissables, alors que toi tu t'attaches à une définition plus catégorique de celui-ci, et que cela t'hérisse les poils quand certains l'utilisent à tort et à travers.

Mais bon, tout ça on s'en fout. FarCry3, rpgesque ou pas, je l'ai pris, et je ferai le con dedans, à rouler en jeep, bourré à la vodka, roulant joyeusement avec du dubstep en fond sonore, et en ricanant bêtement pendant que j'écraserai des animaux en voiture, et que je truciderai des méchants.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Bon, pour résumer, qui pense que tetris est un rpg ? Implication, ok. Leveling, ok. Façonnage, c'est le coeur même du jeu. Et on peut looter une fusée. Donc tetris est bel et bien un rpg
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
vasquaal a écrit :
Je pense simplement que certaines personnes voient désormais le rpg différemment, ou tout du moins utilise ce terme pour définir certains types de jeux un peu bâtard, difficilement définissables, alors que toi tu t'attaches à une définition plus catégorique de celui-ci, et que cela t'hérisse les poils quand certains l'utilisent à tort et à travers.


Ça me hérisse rien du tout, c'est juste une ânerie : c'est un FPS qui reprends tout les codes du survival mais aucun élément clé du RPG qui implique fatalement un minimum de développement d'un personnage, seul lien, par exemple, entre le A-RPG, RPG, RPG jap et le MMORPG.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
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