Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Preview Command & Conquer : Générals
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
GameSpyDaily vient de publier une preview de C&C : Generals, le prochain jeu de stratégie de Westwood. Tiens, non, l'équipe de développement s'appelle EA Pacific... pas de panique, ce sont les mêmes personnes, mais les dirigeants d'Electronic Arts aiment bien voir "EA" partout.

Bref, l'article s'étend sur quatre pages, est en anglais et nous en apprend un peu plus sur le jeu.
Petite intro : C&C : Generals se déroule 20 ans ans le futur et met en scène trois factions (Etats-Unis, Chine et une organisation terroriste appelée "The Global Liberation Army"). Elles auront évidemment des armes différentes, des façons de combattre bien à elle, etc., sur le même principe que le NOD et le GDI (et Russes et Américains) des précédents jeux..

Pour le reste, je vous invite à aller lire tout ça vous-même. Deux screenshots et quatre concept arts vous attendent également.

À noter que le jeu est en développement depuis un an et est fini à 50%. Dans le meilleur des cas, encore une année et ça devrait être bon.

Lire l'article

Lire la suite sur le site : Preview Command & Conquer : Générals.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
et voila, les américains me bassine avec leur moral à 2€, les russes c les méchants qui veulent tout conquérir et les ricains ce sont les gentils petits soldats qui juste là pour défendre la veuve et l'orphelin.

A qd un jeu avec des serbes, des afghans contre "LA PURETE AMERICAINE" ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mouais, sauf que là...
Sauf que là les Chinois et les Ricains sont coalisés contre des terroristes, ça change *un tout petit peu*
 
Preview Command & Conquer : Générals
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews