Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Preview Command & Conquer : Générals

Sonny par Sonny,  email
GameSpyDaily vient de publier une preview de C&C : Generals, le prochain jeu de stratégie de Westwood. Tiens, non, l'équipe de développement s'appelle EA Pacific... pas de panique, ce sont les mêmes personnes, mais les dirigeants d'Electronic Arts aiment bien voir "EA" partout.

Bref, l'article s'étend sur quatre pages, est en anglais et nous en apprend un peu plus sur le jeu.
Petite intro : C&C : Generals se déroule 20 ans ans le futur et met en scène trois factions (Etats-Unis, Chine et une organisation terroriste appelée "The Global Liberation Army"). Elles auront évidemment des armes différentes, des façons de combattre bien à elle, etc., sur le même principe que le NOD et le GDI (et Russes et Américains) des précédents jeux..

Pour le reste, je vous invite à aller lire tout ça vous-même. Deux screenshots et quatre concept arts vous attendent également.

À noter que le jeu est en développement depuis un an et est fini à 50%. Dans le meilleur des cas, encore une année et ça devrait être bon.

  • Lire l'article
  • Rechercher sur Factornews