Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Presque du nouveau sur Dragon Age
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Les gens de Joystiq ont eu le privilège d'essayer la version PC de Dragon Age : Origins, le temps d'un raid sur un donjon bourré de mages corrompus.

Parmi les quelques informations plus ou moins nouvelles qui en ressortent, on retiendra surtout que l'adaptation console risque d'être un véritable casse-tête pour Bioware, le jeu se contrôlant au combo clavier-souris avec une foultitude de raccourcis cliquables, façon World of Warcraft. Ceux-ci sont particulièrement nombreux et peuvent être conjugués pour plus d'efficacité.

Le système de dialogue semble similaire à celui de Mass Effect, moins l'interface circulaire caractéristique. Le peu de détails concernant le scénario ne laisse rien paraître de l'orientation low fantasy annoncée, la démo se concluant sur un affrontement avec l'antagoniste Uldred transformé pour l'occasion en un énorme démon. Techniquement, le jeu est décrit comme supérieur à ce qu'on a pu voir dans les différents trailers.

Lire la suite sur le site : Presque du nouveau sur Dragon Age.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Tant mieux pour l'interface un peu poussée sur la version PC.
Car justement en parlant de mass effect, l'interface PC c'est pas la joie, et on ressent gravement l'interface "handicapée" console derriere.

C'est pour cette meme raison que les MMO sur consoles sont une heresie.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est beau l'ouverture d'esprit.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Oué, et il faut brûler les jeux de baston PC ! (ah merde, y en a pas eu depuis 98 :p)

Bonnes nouvelles, tout ça. Si les interfaces sont bien différenciées, on échappera enfin aux syndromes Thief 3/Oblivion, avec leurs interfaces hybrides bizarro pas franchement convaincantes, ou leurs boutons géants.
 
Presque du nouveau sur Dragon Age
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews