Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Presque du nouveau sur Dragon Age

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Joystiq  email
 
Les gens de Joystiq ont eu le privilège d'essayer la version PC de Dragon Age : Origins, le temps d'un raid sur un donjon bourré de mages corrompus.

Parmi les quelques informations plus ou moins nouvelles qui en ressortent, on retiendra surtout que l'adaptation console risque d'être un véritable casse-tête pour Bioware, le jeu se contrôlant au combo clavier-souris avec une foultitude de raccourcis cliquables, façon World of Warcraft. Ceux-ci sont particulièrement nombreux et peuvent être conjugués pour plus d'efficacité.

Le système de dialogue semble similaire à celui de Mass Effect, moins l'interface circulaire caractéristique. Le peu de détails concernant le scénario ne laisse rien paraître de l'orientation low fantasy annoncée, la démo se concluant sur un affrontement avec l'antagoniste Uldred transformé pour l'occasion en un énorme démon. Techniquement, le jeu est décrit comme supérieur à ce qu'on a pu voir dans les différents trailers.
Rechercher sur Factornews