cyanur a écrit :
Une grande parties des autres MOBA ont plusieurs maps/mode de jeu.
1) Car tu es obligé de retirer différents éléments qui font la profondeur des MOBA et qui ne peuvent pas rentrer dans une partie courte.
2) Par simpliste, je veux principalement dire sans profondeur/pauvre.
Encore une fois, Hearthstone est le bon exemple.
Tu ne peux pas imaginer un MOBA de façon différente.
Pour ton 2/ tu ne peux pas le savoir sans y avoir joué.
cyanur a écrit :
Une map différente en fonction du type du jeu, c'est ce qui est au final annoncé pour heroes of the storm vu que les objectifs vont varier selon la map.
kakek a écrit :N'aie pas peur, tu pourras toujours jouer aux alternatives !
J'ai peur que ca pousse vers la foire d'empoigne ou tout se joue sur le premier engage.
If you’re a dyed-in-the-wool DOTA player – a taut mass of fast-twitch muscle fiber and synapses that light up like Christmas trees to the most arbitrary of systems – then you might even feel insulted.
Aiua a écrit :J'ai pas compris où tu voulais en venir.
Mais bon, le public visé est au total opposé de celui des Mobas.
[...]
Enfin, quand on vise un public principalement constitué de gens qui jouent à un unique jeu depuis 10 ans ... ya pas vraiment besoin de se faire chier à faire un truc original.
Aiua a écrit :
Blablabla
Blizzard oblige, ce titre risque de marquer et influencer l'avenir du genre (A l'instar de L.o.L.). Dans ces conditions, je préférais un stupide copié/collé de DOTA plutôt qu'un produit limité qui va tirer le marché vers le bas.OK.
cyanur a écrit :
Ce pessimisme est justifié, des genres comme les FPS ont été simplifiés à outrance jusqu'à perdre tout intérêt.
Le MOBA, étant un genre de jeu sous les projecteurs, va forcément suivre la même tendance. La preview de RPS continue de me faire penser que ce nouveau titre sera en quelques sorte le CoD des MOBAs.
Le problème n'est jamais le manque d'innovation, mais la régression.
Comme retirer toutes les particularités du gameplay d'un Quake 3 pour introduire d'autres éléments qui limitent la courbe de progression.
Blizzard oblige, ce titre risque de marquer et influencer l'avenir du genre (A l'instar de L.o.L.). Dans ces conditions, je préférais un stupide copié/collé de DOTA plutôt qu'un produit limité qui va tirer le marché vers le bas.
J'ai pas compris où tu voulais en venir.
Quand on parle d'un genre qui lui même n'est qu'un sous-type ultra simplifié de War3 et donc des STR. Blizzard ne fait qu'achever ce que Dota a commencé il y a presque 10ans.
Le COD du STR, vous y jouez tous les jours.
Aiua a écrit :
J'aurai jamais pensé dire ca un jour mais ... merci CBL
Aiua a écrit :
Je joue aussi à Dark souls, spelunky, teleglitch, j'ai joué à Sc2, Cs, Quake, sc1, etcetcetc.
Et toi tu joues à World of Warcraft.
Que tu juge mes gouts, c'est un peu comme si un fan de skillex venait me dire qu'amon tobin c'etait du bruit.
T'as plus de chance d'attirer ma pitié que ma colère avec des reflexions comme ca.
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