Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Premiers screens de Gears of Wars 2
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben c'est toi qui t'imagines avoir touché un truc, moi je vois pas de quoi tu parles, alors je t'écoute
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
C'est bien toi qui dis :
toof a écrit :
Tu parles de bonne volonté et tu brodes un tissu de connerie à partir d'un lien vers un article qui s'appuie sur.... ?


Je pense que j'ai du faire quelque chose qui a déclenché cette réaction ?
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Si cet article dit vrai, je me pose plus de question sur la résolution que je dois employer pour mon projet de shoot'em up sur XNA :)
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Sa dépend comment ton jeux va être charge !
C'est pas de la merde comme console, faut y aller pour la mettre a genoux, (a moins que tu caches des boucles infini dans des threads....).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
kaiser42 : un jeu qui ne tourne pas en 720p natif, ça crève les yeux : c'est aliasé et fluide.
Des jeux sur 360, j'en ai taté un paquet, et des jeux sur 360 qui sont fluides, y'en a pas beaucoup.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"le duel de tronçonneuses ou la possibilité d'utiliser un ennemi comme bouclier humain,"

Ça vous parait suffisant comme nouveautés gameplay pour lâcher à nouveau 70 euros?
Je trouve ça limite pour renouveler l'intérêt.
Par contre, point de vue surenchère visuelle, ils savent comment s'y prendre.
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
a vrai dire j'ai pas beaucoup de jeux xbox360.
Mais tous ceux que j'ai test chez mes potes étaient plutôt fluide.
je pourrais note en jeux qui sont pas fluide :
- The Darkness
- Mass Effect

après y'a des jeux comme GOW (1), qui on des baisses de frame rate en Coop a certain passages.
Y'a des jeux qui ont des faiblesses mais en générale je trouve sa fluide.

Edit :

Fwouedd >>

Sa dépend de ce que va donne le scénario (C'est un GOW, c'est plus defouloir que émotif ^^), et si c'est plus intense ou pas.
Vue qu'ils utilisent de l'instancing pour les locustes, sa peut donne lieu a de bonnes grosses batailles !

W&S donc
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
toof, essaye de refouler le fanboy au fond de toi deux secondes et dit toi que les devs de Halo 3 ou encore de COD 4 ont admis utiliser une réso inférieure et utiliser l'upscaling hardware. Et je crois qu'ils ont de bonnes sources... ^^
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
kgabou > pour COD4 et Halo 3, ce sont des exemples reconnus, visuellement on se rend compte que c'est rendu dans une résolution inférieure (quand on s'est coltiné des dizaines de jeux en 720p, ça saute aux yeux). La liste des jeux du lien de kaiser sont des jeux connus aussi. Mais "la plupart des jeux nextgen actuels", ça me fait doucement rigoler.

Cependant, je préfère un jeu aliasé et fluide que l'inverse.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tu préfères un jeu aliasé et fluide qu'un jeu fluide et aliasé ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
kaiser42, en parlant d'intensité, justement, je trouve que le fait de devoir vider des chargeurs pour tuer un seul locuste en fait perdre beaucoup. Le fait de reprendre de la vie en se cachant quelques secondes aussi.

Des grosses batailles pendant lesquelles il faut 1 minute pour tuer un adversaire multiplié par 15 ou 20, je trouve ça plutôt soporifique au contraire.

Gear of war 2 avec la possibilité d'avoir des armes beaucoup plus meurtrières, un peu comme dans Vegas en mode réaliste, là je signe tout de suite ;).
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Fwouedd >>

Je pense que si il y a de grosses batailles, ils vont bien équilibrer, enfin j'espère :).
C'est clair que c'est un peut abuser de vider un demi chargeur dans la tête d'un locuste avant qu'il meurt ^^
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
kaiser42 a écrit :
C'est clair que c'est un peut abuser de vider un demi chargeur dans la tête d'un locuste avant qu'il meurt ^^


J'ai toujours utilisé le Snipe dans GoW 1 donc ça ne m'a pas trop marqué ^^"

(Enfin si dès le début mais justement ça m'avait saoulé... donc plutôt que d'arrêter de jouer, j'ai trouvé cette alternative ^^)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah si tu apprends à bien recharger le temps pour buter un ennemi est facile divisé par deux, donc le jeu gagne en intensité et en rythme. Y'a aussi les gregre et la tronçonneuse.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Rha, cette discussion m'ayant donné envie de relancer le jeu (parce que bon, je rale, mais j'aime bien l'univers du jeu au fond et son coté fin du monde), j'ai essayé de trouver un ptit mod de rééquilibrage.

Et je viens de lire sur le forum mod/mapping officiel qu'il y a une sorte de sécurité microsoft live qui interdit les mods liés au gameplay =\.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Evilspell a écrit :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8994&imgid=69762 Manque plus que le logo d'Adobe dans le coin gauche des screens. La magie du couple Sharpen/Blur fait des merveilles, y a pas à dire.


Ou pas.

Ca s'appelle le Depth Of Field.
De rien.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
y a un truc que je trouve dommage, c'est qu'Epic n'ait pas amélioré les impacts sur les ennemis.
On a l'impression de tirer dans le vide avant que l'adversaire s'écroule.

Pour le coup, c'est une grande force de Killzone 2, les ennemis réagissent de manière super réaliste aux impacts.

En tout cas, Epic a de leçons à recevoir de personne en ce qui concerne le chara design, j'adore la grosse bestiole qui se fait pilonner par le tank à la fin du trailer.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Bah, tu tires dans un tas de viande qui doit bien faire ses 2,50m de haut pour 200kg. Donc ça me choque pas trop de voir un locuste qui ne bronche pas sous les coups. Et ça rajoute pas mal de pression dans le combat ("mais tu vas creveeeeeer bordel ?!").

En revanche, et ça a été évoqué ailleur, sEpic pourrait revoir le feeling des armes pour faire en sorte qu'il soit plus percutant, au niveau sonore notamment. COD4 était vraiment sympa, et dans ce domaine GTA fait fort aussi (le bruit de la M4 combiné à euphoria pour les perso ou encore les impacts de balles dans la voitures, ça tape).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
SupaPictave a écrit :
Epic pourrait revoir le feeling des armes pour faire en sorte qu'il soit plus percutant, au niveau sonore notamment.


il est vrai, je plussoie.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
@toof : je te laisse aller voir ce lien ou des fans de hardware s'amusent à décortiquer les résolutions des jeux passés et à venir : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46242&page=21
(il avait eu le droit à sa petite heure de gloire lors de la sortie de GTA IV, après qu'un Français du site se fut amusé à compter pixel/pixel la réso' du jeu).
C'est aussi de là que semble être partie la controverse sur la résolution d'Halo 3, qui a mené Bungie à faire ses "aveux".
Les types se basent sur les screens' pris lors des reviews par Gamekult tout ça s'ils n'ont pas encore le jeu sous la main (et non sur les screens pipeautés par les éditeurs), puis sur les screens' pris par leurs soins une fois que le jeu est dispo'.

Ah, et tu seras gentil d'être un peu moins agressif la prochaine fois.
Surtout que ça relève du bon sens : avec plus de deux ans dans les dents, le hardware commence à montrer ses limites.
Et il faut donc bien faire des concessions quelque part.

Cela étant, avoir une résolution native (=celle réellement calculée par la console) inférieure, ensuite upscalée en hardware vers du 720p, c'est loin d'être la solution la plus absurde.
Tant que tu joues sur des surfaces pas trop grandes, ça se voit peu si l'interpolation est bonne.
Et ça permet de préserver la fluidité.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews