Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premiers détails sur SimCity Societies
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
EA a officialisé le développement de SimCity Societies, le nouvel opus de la célébre saga qui sera radicalement différent des autres au risque de se mettre toute la communauté à dos. Il s'agit toujours de construire une ville mais aussi de s'occuper de la culture et du comportement social des habitants. On pourra créer des villes "à ambiance" : classique, Transylvanie, Hansel et Gretel, futuriste, rétro... Plus de 350 bâtiments devraient être disponibles.

Ces batîments produisent des énergies sociales de 6 types : industrie, richesse, obéissance, connaissance, dévotion ou créativité dont la combinaison déterminera la tonalité de la ville. Ainsi on pourra aussi bien faire un Levallois ultra-sécuritaire comme un San Francisco rempli d'écolo. EA ne précise pas si ce n'est qu'une partie du gameplay ou bien l'essentiel, laissant de coté tout ce qui faisait le sel des épisodes précédents.

Graphiquement, le jeu n'a pas l'air de casser des briques surtout en comparaison avec des City Life ou des Anno 1701 et on a un peu l'impression de contempler le moteur de Les Sims 2 par moment. Le jeu sortant en novembre, il reste quelques mois aux développeurs pour peaufiner le tout.

Lire la suite sur le site : Premiers détails sur SimCity Societies.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Encore un jeu ou on va pouvoir jouer les aigris/élitistes : D

Je de gestion basique pas très beau en vue mais ça devrait pas trop mal se vendre.

Rien à voir avec Sim City bien sur, encore une utilisation de licence pour faire de l'argent.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Aucun rapport avec les précédents opus, du gachi. Maxis devrait développer un vrai sim city (sans ce nom bien sur).
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Les visuels sont extrêmement brouillons, ça donne pas envie du tout... Textures dégueulasses, brouillard ignoble etc. C'est pas très serieux. Bon je sais que c'est pas fini mais quand même c'est un peu du foutage de gueule, City life me paraissait plus propre.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est pas précisé dans la news mais il est important de signaler que c'est Tilted Mill qui développe, ceux qui ont déjà massacré la série Caesar.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Groomy a écrit :
C'est pas précisé dans la news mais il est important de signaler que c'est Tilted Mill qui développe, ceux qui ont déjà massacré la série Caesar.


C'était signalé dans la newsprécédente, merci de remuer le couteau dans la plaie.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Tilted Mill cay le mal !
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Poubelle.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
je sens comme de l'hostilité ici
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
stunedobe
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
C'est vrai que c'est moche, mais qui sait, ce sera peut-etre interessant, hein, qui sait ?

Bon, ok, j'ai rien dit...
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Je trouve toujours le design aussi moche. Le pire c'est que ce design semble augurer des changements de gameplay avec des batiments qui ont l'air plus délimités (avec surement des aires d'effet à la Anno)
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
wo putin y’aura une option gta ?

moi j’ai toujours rêver de pouvoir me balader dans ma ville et en plus si on peut écrasé un piéton ou deux !
 
Premiers détails sur SimCity Societies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews