Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premiers détails sur Batman: Arkham Knight
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Arkham Knight dont il est question dans Batman: Arkham Knight n'est pas Batman. C'est un ennemi de Batman au look similaire et avec un gros A sur la poitrine. On le voit sur l'artwork ci-dessous. Gordon: And what about escalation?
Batman: Escalation?
Gordon: We start carrying semi-automatics, they buy automatics. We start wearing Kevlar … they buy armor-piercing rounds.
Batman: And?
Gordon: And you're wearing a mask ... and jumping off rooftops. Le monde sera cinq fois plus grand qu'Arkham City et devrait proposer des scènes avec plus de 50 personnages à l'écran. Batman: Arkham Knight tournera toujours avec l'UE 3 et ne comportera pas de mode multi. Les premiers screenshots sont plutôt mignons et laissent présager de la démesure du jeu. La Batmobile pourra être pilotable n'importe quand et pourra défoncer à peu près tout sur son passage. Elle pourra aussi ejecter Batman histoire de lui donner de la hauteur. Il est même question de l'utiliser durant les défis du Riddler.

Lire la suite sur le site : Premiers détails sur Batman: Arkham Knight.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
C'est moi ou le symbole sur le 2ème screen est chelou ?
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Putain ça va déboîter.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Théurgiste a écrit :
Putain ça va déboîter.


J'ai l'impression.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Alroc a écrit :
C'est moi ou le symbole sur le 2ème screen est chelou ?

Yep on dirait un BatLapin Crétin...

Mais sinon daïouane \o/
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
J'aimerai bien que ça soit une simu de superhéros des années 80, une ville ouverte avec des citoyens à sauver, des crimes à déjouer et non pas une ville envahie de criminels et des citoyens inexistants.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Tu veux un spiderman en somme, ou un Prototype, des civils pas crédibles qui se trimbalent en taxi à Manhattan au milieu d'une guerre...
Faudrait qu'ils implémentent une vraie gestion de foule pour ça, + une jauge de réputation façon RDR.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Bah il faudrait que ça soit bien fait, il faut que ça soit crédible. Mais bon, je n'y tiens pas plus que ça en fait, c'est surtout que je ne veux pas d'un énième beat em all dans un monde trop grand.
 
Premiers détails sur Batman: Arkham Knight
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews