Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premiers détails sur Batman: Arkham Knight

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Arkham Knight dont il est question dans Batman: Arkham Knight n'est pas Batman. C'est un ennemi de Batman au look similaire et avec un gros A sur la poitrine. On le voit sur l'artwork ci-dessous.
Gordon: And what about escalation?
Batman: Escalation?
Gordon: We start carrying semi-automatics, they buy automatics. We start wearing Kevlar … they buy armor-piercing rounds.
Batman: And?
Gordon: And you're wearing a mask ... and jumping off rooftops.
Le monde sera cinq fois plus grand qu'Arkham City et devrait proposer des scènes avec plus de 50 personnages à l'écran. Batman: Arkham Knight tournera toujours avec l'UE 3 et ne comportera pas de mode multi. Les premiers screenshots sont plutôt mignons et laissent présager de la démesure du jeu. La Batmobile pourra être pilotable n'importe quand et pourra défoncer à peu près tout sur son passage. Elle pourra aussi ejecter Batman histoire de lui donner de la hauteur. Il est même question de l'utiliser durant les défis du Riddler.
Rechercher sur Factornews