Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premiers détails pour End Of Eternity
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
End Of Eternity sera donc le prochain JDR de tri-Ace, le premier qui ne sera pas publié par Square Enix, mais par Sega. Le jeu se passera dans un futur post-apo sur une Terre dévastée où les habitants se sont regroupés dans la gigantesque tour de Bazel (oui, avec un z) gérée par une organisation religieuse. Plus on monte dans la tour et plus les gens sont aisés, une version verticale de la fracture sociale. L'ambiance post-apo semble assez sympa au vu des premières captures.

Par contre, JDR japonais oblige, on n'échappe pas aux personnages androgynes blonds peroxydés avec des attitudes de poseur (It's Payne !) et à la brune (parce qu'elles ne comptent pas pour des prunes) au regard un peu triste. La brune en question, "Subject #20", a des raisons d'être triste : elle a été créée pour une expérience et ne pourra vivre que 20 ans. Du coup elle va s'enfuir avec Zaphyr et Vashyron, ses potes blonds.

Le jeu sera divisé en deux phases. A l'extérieur des donjons, on se déplacera sur une grille hexagonale avec des combats aléatoires. A l'intérieur, le jeu adoptera une vue à la troisième personne où on voit les ennemis. Pour les combats, on devrait avoir le droit à du semi-temps réel.

Lire la suite sur le site : Premiers détails pour End Of Eternity.
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 54 msgs
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Par contre il manque les flingues et autres épées démesurées, pour compenser leurs petites bites.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Le syndrome Tokyo Hotel...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
"a été créée pour une expérience et ne pourra vivre que 20 ans."

Comme Rachel dans les androides rèvent-ils de moutons électrique quoi...

Sinon, je vois pas trop l'ambiance post-apo là...en tout cas c'est on voit pas grand chose.
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
ça leur est deja arrivé d'inover un peut niveau design au Japonais (pour ce qui est des JDR)?

Franchement on a vraiment l'impression de toujour voir les memes jeux.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
A l'extérieur des donjons, on se déplacera sur une grille hexagonale avec des combats aléatoires


Noooo...

Fuck les combats aleatoire for true. Je sais que tout le monde a pas aimer ca, mais perso j'ai adoré le fait de ENFIN voir les ennemis à un autre moment que qd je les ai sur la tronches dans FF XIII.

Et de pouvoir eviter de me battre contre les merdes level 1 tt les 10m.
 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
Ah, encore un qui s'est fait émasculé à la naissance.
 
Premiers détails pour End Of Eternity
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews