Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Premiers détails pour Diablo 2 Resurrected
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
Sebultura a écrit :
Restent les casuals et les fans modérés (je considère faire partie de la seconde catégorie) qui veulent avant tout retrouver le lore, l'ambiance, les tatanes et surtout s'amuser, pas faire de la compèt'.

Alors quoi de neuf? Ben rien si ce n'est que va sortir sur consoles, ce qui est une bonne chose pour les fans non hardcore...


Même pour du casual D3 était assez léger.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Path of Exile a peut-être une tonne de contenu mais il lui manque les bases :
1) Une perspective isométrique.
2) De bonne sensation de combat. L'impression que les coups sont réellement portés.

C'est rédhibitoire pour moi dans un Hack and Slash. Ils peuvent ajouter des extensions à l'infini, si la caméra ne me montre qu'un morceau de sol et que j'ai l'impression de taper dans le vent (comme dans Titan Quest, Torchlight et à peu près tous les H'n'S hors Diablo à vrai dire), ça ne m'intéresse pas.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
__MaX__

Et si t'as poncé D3 c'est pas à sa sortie, parce qu'on était un groupe de gros gros farmeurs à jouer en permanence en coop... et on s'est pris un mur en Armageddon.

C'est pas une question de se la mesurer mais :

D3, j'ai 1000h+ environ... à 30 t'as fais le tour du jeu, à 500 t'es gavé. Je jouais uniquement parce qu'on était en groupe et qu'on se fendait vraiment la gueule. Mais une fois que t'arrives au failles, que t'en as fait une poignée, t'as fais le tour de D3. Et les saisons ? laule

Et franchement... moi, pour l'expérience que je recherche, c'est tout sauf bon signe.



Apparemment tu sais deja tout sur moi, mais sache qu' a la sortie de Diablo 3 je l' ai fini en Armageddon , Solo et Hardcore. J'ai plus de 1000 heures dessus seulement en Hardcore alors pour le concours de zizi

Nous avons des attentes, des goûts, différents donc on ne pas dire que tel jeu est meilleur qu'un autre, même si tu en es persuadé.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
@Le Vertueux : nope c'est le bon chiffre ;]


hicks a écrit :
Apparemment tu sais deja tout sur moi


Fuuuu. Mais essaie au moins de lire entre les lignes : il y a une seule personne qui a fait un kill de Diablo en hardcore après un mois. Le loot était tellement rachitique que le gars pop une pauvre ring rare ou du bleu si mes souvenirs sont bons. La vidéo doit bien être quelque part.

Et par extension c'est là qu'a eut lieu le premier gros gros équilibrage sur le jeu tellement c'était impossible de finir l'acte 4.


hicks a écrit :
Apparemment tu sais deja tout sur moi, mais sache qu' a la sortie de Diablo 3 je l' ai fini en Armageddon , Solo et Hardcore. J'ai plus de 1000 heures dessus seulement en Hardcore alors pour le concours de zizi

Nous avons des attentes, des goûts, différents donc on ne pas dire que tel jeu est meilleur qu'un autre, même si tu en es persuadé.



Respect si t'aimes le hardcore... j'admire ces gens là. Surtout sur des serveurs qui étaient plus que sujet à déco / désync pendant les trois premiers mois. Et même en général de toute manière. Quand tu vois que les joueurs de PoE ont des macros de déconnexion pour ne pas mourir cela me fait toujours sourire néanmoins.

Concernant l'aspect "meilleur" vu que ça semble être la seule chose que tu as retenu de mon argumentation, je vais faire une autre analogie : c'est pas parce que tu aimes manger McDo à tous les repas que ça en fait de la bonne bouffe. Le fast-food est bon pour ce qu'il cherche à faire, mais dans la gamme "nourriture", y'a plein de choses qui le font beaucoup mieux et avec beaucoup plus de créativité ET qui coûte pas un bras.

Blizzard a fait du "fast-food" pour parler à un max de monde et en plus a tenté de saigner sa communauté que ce soit en terme de temps ou d'argent réel avec l'AH. C'est un fait, c'est pas grave... j'comprends qu'on puisse aimer. Moi ça marche un temps et après je passe à autre chose.

aeio a écrit :
Path of Exile a peut-être une tonne de contenu mais il lui manque les bases :
1) Une perspective isométrique.

C'est rédhibitoire pour moi dans un Hack and Slash. Ils peuvent ajouter des extensions à l'infini, si la caméra ne me montre qu'un morceau de sol et que j'ai l'impression de taper dans le vent (comme dans Titan Quest, Torchlight et à peu près tous les H'n'S hors Diablo à vrai dire), ça ne m'intéresse pas.


Yeap. Ca je peux comprendre... c'est une histoire de goût. Moi je m'adapte au choix s'il fonctionne. Ca ne m'a absolument jamais choqué peu importe le hack and slash.


aeio a écrit :
2) De bonne sensation de combat. L'impression que les coups sont réellement portés.


Alors, ça a été un sujet de discussion à plusieurs reprises avec les teupos en comparant D3 et PoE : la plupart des gens qui disent ça de PoE n'ont jamais trop poussé leur build, ou fait un unique run "découverte" sans trop approfondir.

D3, ton skill de dégât, il fait la même chose au niveau 1 ou au niveau 70 avec ton build fini. Exception faite d'un ou deux builds qui avaient saisi là où le HnS devrait aller (comme je disais plus haut, la paume explosive ou le build grenouille du barbar). T'as des sensations dès les premiers mètres. T'as approximativement les mêmes au niveau 70.

PoE, tu démarres avec un perso lent, des skills supra lentes, assez peu de feedback. Puis tu atteins le niveau 35 ou tu commences à voir une évolution, puis 60, et enfin 75+ où là tu commences à faire exploser la map. Juste pour exemple. Ca a 3 ans presque (et donc le jeu a encore beaucoup changé) et c'était un build un peu expérimental que j'essayais de faire avec de l'aura stacking qui n'était pas encore dans sa forme finale.

Si ça, ça n'a pas de feeling... on a clairement pas les mêmes attentes :p
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Y'a peut-être du feeling mais y'a aucun challenge : j'ai vu l'orbe de PV descendre une seule fois (de même pas un quart, une fraction de seconde). Moi aussi j'aime bien le sentiment de puissance conféré par les HnS, mais rouler sur tout le monde sans craindre pour sa vie c'est un peu chiant. M'enfin je suis une catégorie spéciale : j'ai adoré Diablo mais pas le 2 (pas testé le 3 du coup), j'ai pas tenu une heure sur PoE, et mes HnS préférés sont Titan Quest et Grim Dawn ! :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
JiHeM a écrit :
M'enfin je suis une catégorie spéciale : j'ai adoré Diablo mais pas le 2 (pas testé le 3 du coup), j'ai pas tenu une heure sur PoE, et mes HnS préférés sont Titan Quest et Grim Dawn ! :)


Grim Dawn et TQ ! Tellement d'amour pour ces jeux : ]


JiHeM a écrit :
Y'a peut-être du feeling mais y'a aucun challenge : j'ai vu l'orbe de PV descendre une seule fois (de même pas un quart, une fraction de seconde). Moi aussi j'aime bien le sentiment de puissance conféré par les HnS, mais rouler sur tout le monde sans craindre pour sa vie c'est un peu chiant.


Oula ! Ton heure sur PoE n'est pas suffisante huhu. La map de l'exemple en l'occurence, est rollée "moyen" (y'a pas non plus une population de ouf), et PoE est bien un jeu plutôt difficile à haut niveau. Comme je disais un peu plus tôt, le Shaper (le premier très gros boss endgame), en moyenne 1% des gens le voyait dans les leagues il y a quelques années. Avec quelques paramètres : il faut farmer à mort pour s'équiper et espérer le tenir, il faut connaitre le combat, et il faut avoir un build clean.

Et dans les maps, là j'ai pris un exemple ou je roule dessus. Mais il peut y avoir des maps très violentes et des combos de situation plus que complexes. Après, j'vais être honnête, PoE c'est un jeu de farm ET c'est un jeu avec un gameplay rapide où la majorité des joueurs cherchent à atteindre un stade ou tu déglingues les maps par paquet de 10 pour t'équiper ou te faire du pognon.

Perso, j'ai plein d'amour pour les deux : soit fast-paced comme PoE avec du farming et une grosse sensation de puissance à tout casser. Soit plus posé, avec un aspect plus tactique mais aussi beaucoup de farming comme Grim Dawn.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Moi qui n'ait jamais dépassé les 5/10 heures sur diablo (peut être plus sur le premier car j'aimais l'atmosphère), je n'ai jamais su si j'avais saisi l'essence du hack and slash ou pas du tout.
Je lance diablo 3, je crée un perso, déjà je suis un peu rebuté par la direction artistique, le design très stylisé ne me convenant pas.
Ensuite je joue, décors pauvres, pas mal fait, mais pas très inspiré, je ne vais pas m'arrêter pour faire des screenshots, pas un petit objet, une petite maison, un truc au design incongru qui me fasse stopper, qui me fasse me poser des questions sur l'origine du truc, son utilité qui donne du lore secondaire/tertiaire. Les décors se répètent vites, c'est du procédural, ça pourrait être limite un carrelage infini que ça ne changerait pas grand chose.
Pour le coup, les devs ne me semblent pas avoir d'imagination ni l'envie de se payer quelqu'un qui en a. : je sais que l'exploration ne sera pas le facteur qui me pousse à continuer le jeu, ça ne me semble pas incompatible pourtant avec le genre. Ok soit, je continue en oubliant cet aspect.

Donc voilà je joue, je vois que les inputs sont limités, on clique comme un dingue, y a quelques raccourcis claviers, un compte à rebours, des mécaniques pour récupérer de la vie. Bon, au bout de 2 heures je commence déjà à m'ennuyer et ne pas comprendre les tenants et les aboutissants du jeu.
Sur un jeu comme tekken, y a du plaisir à apprendre les combos, c'est longs, c'est difficile, y a de la mémoire musculaire et le jeu est très technique, la courbe d'apprentissage est énorme.
Sur un jeu comme cod, même, en team deatmatch, le truc le plus basique, faut passer des heures à apprendre à viser, à se déplacer et comme c'est du multi pvp, t'as toujours quelqu'un en face de toi qui a les mêmes objectifs, ça fait des duels de celui qui visera le mieux ou se sera mieux déplacer, voir positionner sur la map, donc même sur un truc basique, c'est un excellent défouloir et pas trop technique.

Mais là sur les hack and slash, j'arrive pas à voir le truc et je ne sais pas si la raison est uniquement dû au fait qu'il faut passer des dizaines et des dizaines d'heures pour qu'il faille soit, apprendre les mécaniques de build pour s'en sortir, c'est à dire de la gestion, soit avoir de la dextérité dans les clics, c'est à dire savoir quand activer quelles compétences et comment se positionner dans la map par rapport aux mobs, soit les 2 en mêmes temps.

Ou si le plaisir vient parce qu'il y a plus de monstres, ça fourmille de partout et que tu as pleins de compétences et que le fun vient juste de la destruction, comme aller briser des objets avec un marteau, comme un dynastie warrior en fait.
Auquel cas ça ne fonctionnera pas sur moi, que j'y passe 2 ou 2000 heures, non pas que je n'aime pas les jeux "détentes", j'adore ça, mais faut que le thème me plaise, la direction artistique aussi.
Je me souviens avoir passé quelques runs avec plaisir sur un jeu comme alien shooter 2 sur pc, zero challenge, mais j'aimais bien le feeling des armes, juste tuer. C'est quelque chose que je pourrais faire avec un diablo si j'étais plus compatible avec la direction artistique, quelque chose qui ressemble plus à de l'heroic fantasy réaliste à la manière des illustrations à l'aerographes des années 80 par exemple.

Je suis vraiment curieux, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose à chaque fois que je joue à un HnS, mais je crois que c'est peut être juste une question de feeling avec le thème et les anims de ces jeux que je n'aime pas trop.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
En effet c'est très subjectif, comme je le disais plus haut chacun y trouve son plaisir ou pas, a chacun ses gouts ...(Max et sa comparaison à la malbouffe sympa !)

Moi j'apprécie la montée en puissance du personnage, la personnalisation, le loot d'item difficile a avoir, le multijoueur et le fait de jouer en Hardcore car cela donne un dose de stress et de tension supplémentaire au jeu.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
@Le Vertueux : au moins deux aspects que tu n'abordes pas et qui me semblent essentiels pour apprécier ce type de jeu :
1- le sentiment de progression. Tu commences avec une pauvre attaque à taper un monstre à la fois et 10 heures plus tard tu en tues déja 10 à la fois avec ton nouveau matos/sort
2- la collectionnite du loot. Tu découvres sans cesse de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs, que tu peux combiner, améliorer, avec d'autre loot, plus le rare qui fait plaisir.
Juste deux points majeurs de ce genre qui m'ont entre autres fait finir PoE 3 fois dans les 3 modes de difficulté avant son agrandissement à 10 actes de jeu.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1561 msgs
Le vertueux a écrit :
Je suis vraiment curieux, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose à chaque fois que je joue à un HnS, mais je crois que c'est peut être juste une question de feeling avec le thème et les anims de ces jeux que je n'aime pas trop.

Pareil ici. J'avais tenté Grimdown, mon premier HnS.
Je me suis pas vraiment ennuyé mais je pense pas que je retoucherais a un jeu du genre.

Je trouve le gameplay super redondant, un peu comme un MMO mais offline. Tu loot des tonnes d'items tu te stuff de plus en plus (et tu dois tout le temps gerer un inventaire et comparer les items a prendre et pas prendre) et tu fais de plus en plus mal et tu peux affronter de plus en plus de mobs.

C'est du grind pur et dure, je vois pas bien le skill qu'il faut avoir et je ne trouve aucune satisfaction (l'histoire n'est pas ouf).

J'ai l'impression que tout est finalement un Cookie Clicker complexe ou tu vois toutes tes stats augmenter, mais on est tres passif a l'arrivée.

Ce qui m'a marqué c'est que c'est exactement ce qui est recherché par le public (j'avais deja eu une conversation ici sur Factor).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
J'adore le loot dans baldur's gate quand tu as une épée taco +2, tu sais pourquoi elle est taco +2, c'est marqué dans la description qu'elle a été fabriqué dans des circonstances bien particulière, c'est pas juste des stats et en plus tu l'as arraché au cadavre d'un gars dans le scénario, il a fallu aller la chercher pour la posséder.
Ou dans dark souls/subnautica quand tu dois farmer des monstres spécifiques dans une zone spécifique pour espérer avoir des ressources qui vont te permettre d'optimiser ton build et ton équipement une fois que tu as trouvé le forgeron spécifique qui pourra le faire, ça crée une histoire.

Mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que dans les HnS c'est beaucoup plus artificiel, genre y a un zombie qui loot une hâche magique tu ne sais pas comment elle a pu atterrir là si tu commences à te poser la question. Mais je ne sais pas exactement comment ça marche.

Après je pense que les HnS restent des descendants des beat em all, y a pas le plaisir du stick arcade mais un HnS style cadillac et dinosaure pourrait probablement plus me plaire !


@Muchacho, y a quelques cookies games que j'ai bien aimé faire, mais bon, pas longtemps, c'est plus de la gestion en arrière plan.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Pour rebondir sur à la fois ce que dit le Vertueux et Muchacho, je prends une phrase en particulier

Muchacho a écrit :
C'est du grind pur et dure, je vois pas bien le skill qu'il faut avoir et je ne trouve aucune satisfaction (l'histoire n'est pas ouf).


Il faut définitivement trouver un moyen de comprendre que s'amuser peut être déconnecté du "skill d'execution". Je ne dis pas qu'il faut que tu apprécies ce genre en particulier... par contre le comprendre c'est possible :]

C'est comme si un sportif disait pour n'importe quel jeu de société ne pas comprendre quel skill il faut pour ces jeux. La notion de plaisir et de retirer du fun dans ton expérience n'est pas intrinsèquement liée à ce que tu exécutes "physiquement".

Soit dit en passant, pas mal de jeux sont assez bateaux sur les boss ou les affrontements haut niveau, d'autres font un taf monstre et nécessite de bonnes exécutions et / ou de la connaissance du combat pour pouvoir y survivre. PoE le fait excellemment bien, Grim Dawn aussi et j'ai en tête quelque affrontements de Torchlight et Torchlight 2 aussi. Marvel Heroes également était plutôt bon là dedans.

Bref, le côté intéressant c'est de créer un build qui détruise tout... objectivement c'est des maths, et ça fait pas tripper tout le monde c'est sûr. Mais trouver une combinaison parfaite pour casser tous les monstres c'est super satisfaisant. C'est absolument pas passif contrairement à un cookie clicker... ton perso ne se construit pas juste parce que tu cliques, si tu fais n'importe quoi avec tes stats et ton matos, tu n'iras nulle part.

Après on va pas se mentir, c'est aussi une boite de skinner les HnS. La satisfaction à dropper une monnaie rare, à trouver la pièce d'équipement ultime, de découvrir un secret dans un map ou de dropper un boss ultime en quelques instants alors que tu y passais plusieurs minutes la première fois... fait partie de cette satisfaction.

Y'a toujours beaucoup de farming yeap (ou grind comme vous préférez), donc oui, si ça, ça n'est pas un plaisir pour vous... jamais vous n'apprécierez un HnS.

Après chercher un sens à ce qui nous amuse n'a pas de réel utilité. Ca n'a pas plus de sens de s'entrainer à aligner une tête dans un viseur pour un FPS, que traverser un champ de boulettes dans un shmup, ou analyser une table de stat massive pour y trouver la combinaison la plus efficace dans un HnS. Le principal c'est que ça amuse des gens non ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Le vertueux a écrit :
Mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que dans les HnS c'est beaucoup plus artificiel, genre y a un zombie qui loot une hâche magique tu ne sais pas comment elle a pu atterrir là si tu commences à te poser la question. Mais je ne sais pas exactement comment ça marche.


Ca dépend. Une portion ouaip indéniablement... un zombie peut te dropper un item qu'on appelle légendaire dans Diablo ou unique dans PoE / Grim Dawn. Mais ce que tu dis existe aussi... certains compos, équipement, ne sont obtenables que sous certaines conditions : boss spécifique, monstre spécifique, zone spécifique.

C'était d'ailleurs ça le drame de D3, c'est que la taux de loot sur les mobs était quasi nul. Et ils avaient viré ce qu'on appelle les dummy (les pots que tu casses ou tout ce qui est cassable dans le décor)... qui ont une chance comme par magie de te dropper des items uniques ou puissants.

Quant à la "validité" des items, ça varie d'un HnS à l'autre. Ce qu'on appelle les légendaires ou les uniques dans les jeux, ce sont des items qui ont des stats très spécifiques. Il droppera toujours comme ça, si ce n'est que les plages de roll sont différentes ou le niveau de l'objet. Le reste, tu as des items rares qui sont totalement aléatoires, ou dans certains jeux, des sets qui ont des effets que si tu as 2, 3 ou plus de pièces du set.

Généralement, en parallèle de l'arbre de compétences, le but est de faire un mix and match d'items rares et / ou légendaires.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 585 msgs
Le truc le plus grisant dans PoE c'est de te faire un build qui fonctionne bien. Ou tu combote des skill gem essemble pour faire des effet unique.
Il y'a des combinaison très fun qui te permettes de faire des clear d'écran absolument décadent (Sur Delirium je jouait stormbrand archmage pour ceux a qui ca parle).

Le challenge c'est pas de buter les mobs. C'est de les buter éfficacement c'est a dire rapidement en mitigeant au maximum le risque. Sans joue en HC PoE est assez punitive sur la mort (perte d'XP tres pénalisante a haut niveau) ainsi que consomation de portail.

Mais lorsqu'on trouve un build qui fonctionne. C'est le déclique on commence a se préparer pour des runs de boss. Et après plusieurs tentative, on y arrive. Et une fois qu'on a fait le boss une fois on cherche a le farmer a son tour. Pour se préparer au prochain boss encore plus dur.

Et faut pas se leurrer il y'a certain build pourlequel les reflexes , la capacité a bien se placer et a bien viser sont primordials.

J'adore ce jeu, que j'ai malheureusement du mettre de coté a cause d'une pétard de tendinite suite au farm de la HeadHunter belt (la aussi les fans sauront de quoi je parle :p )

PS: spéciale dédicasse aux items completement péter comme la headhunter qui permettent de vraiment prendre son pied.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Merci pour vos réponses, je pose ces questions non pas pour connaître l'avis de mon prochain, mais plus pour savoir si ça pourrait me plaire si j'insistais, et là toutes ces descriptions sont très intéressantes, ça me motive.

@Alroc du coup le gamepad ne pourrait pas être une solution ? Trop de raccourci clavier ou d'autres contraintes ?
 
Alroc
Membre Factor
Membre 585 msgs
Le vertueux a écrit :
Merci pour vos réponses, je pose ces questions non pas pour connaître l'avis de mon prochain, mais plus pour savoir si ça pourrait me plaire si j'insistais, et là toutes ces descriptions sont très intéressantes, ça me motive.

@Alroc du coup le gamepad ne pourrait pas être une solution ? Trop de raccourci clavier ou d'autres contraintes ?


Hmmm perso je ne sais même pas si poe est jouable au pad. Mais si c'était le cas je penses que ca deviendrait un facteur limitant sur certain contenu endgame.
 
Flopabo
Membre Factor
Membre 5 msgs
Alroc a écrit :
Le vertueux a écrit :
Merci pour vos réponses, je pose ces questions non pas pour connaître l'avis de mon prochain, mais plus pour savoir si ça pourrait me plaire si j'insistais, et là toutes ces descriptions sont très intéressantes, ça me motive.

@Alroc du coup le gamepad ne pourrait pas être une solution ? Trop de raccourci clavier ou d'autres contraintes ?


Hmmm perso je ne sais même pas si poe est jouable au pad. Mais si c'était le cas je penses que ca deviendrait un facteur limitant sur certain contenu endgame.


Sur pc c'est qu'au clavier souris, sur console( ps4 dans mon cas) ça ce joue au pad,et c'est excellent.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Au gamepad :

Il y a egalement Diablo 3 sur console et PC même si je n'ai jamais joué a un Hack & Slash autrement qu'avec un combo clavier/ souris.

Par contre il est au prix fort (hors solde j'entends).

Grim Dawn sur PC est vraiment bien egalement, moins cher et jouable au gamepad il me semble.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Alroc a écrit :
(Sur Delirium je jouait stormbrand archmage pour ceux a qui ca parle). [...] suite au farm de la HeadHunter belt (la aussi les fans sauront de quoi je parle :p )

PS: spéciale dédicasse aux items completement péter comme la headhunter qui permettent de vraiment prendre son pied.


Yeap c'est bien broken stormbrand. Je sais pas comment tu as monté le build mais j'ai toujours été assez réticent à explorer parce que j'aime pas trop les builds hybrides :(

Quant à headhunter ouais. Item de légende indéniablement... ça reste un item plus dédié au speed-farming. Ce qui n'est pas un mal eing ! On s'entend bien, j'adore traverser les maps juste pour dropper haha. Après bon, autant j'ai déjà joué avec parce qu'on a eu un mirroir qui est tombé dans la guilde il y a deux leagues en arrière, autant je suis pas du genre à farmer les currencies / maps dédiées au drop des cartes tellement c'est que dalle le taux de loot des doctor & co.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 585 msgs
__MaX__ a écrit :
Alroc a écrit :
(Sur Delirium je jouait stormbrand archmage pour ceux a qui ca parle). [...] suite au farm de la HeadHunter belt (la aussi les fans sauront de quoi je parle :p )

PS: spéciale dédicasse aux items completement péter comme la headhunter qui permettent de vraiment prendre son pied.


Yeap c'est bien broken stormbrand. Je sais pas comment tu as monté le build mais j'ai toujours été assez réticent à explorer parce que j'aime pas trop les builds hybrides :(

Quant à headhunter ouais. Item de légende indéniablement... ça reste un item plus dédié au speed-farming. Ce qui n'est pas un mal eing ! On s'entend bien, j'adore traverser les maps juste pour dropper haha. Après bon, autant j'ai déjà joué avec parce qu'on a eu un mirroir qui est tombé dans la guilde il y a deux leagues en arrière, autant je suis pas du genre à farmer les currencies / maps dédiées au drop des cartes tellement c'est que dalle le taux de loot des doctor & co.


Ouais j'aimais bien farmer les maps / trouver comment bien les juicer au max, ca me coutait assez cher par map mais le retour sur investissement etait infame.
Aussi j'avais eu enormement de chance sur les drop d'uber elder, avec 4 drop de watcher eye d'affilé

Voila mon perso : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Alroc/characters: KosisCovid. J'ai pas trop joué depuis tho :p
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews