Mitch Buchannon a écrit :Euh, visiblement, t'as pas compris l'intérêt du Ray Tracing.
Ray Tracing pour smartphones et tablettes ? Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité ? (Vraiment hein. J'avoue être perdu). Ces appareils ont encore pas mal de choses plus importantes à améliorer avant de sauter cette étape non ?
Mitch Buchannon a écrit :Il n'y a pas que Candy Crush sur téléphone. Il y a plein de jeux 3D qui sont assez impressionnant pour des jeux téléphones.
Pour avoir un Candy Crush qui arrache la rétine ?
D-Kalcke a écrit :
Moi aussi j'aimerais que le Ray Tracing arrive sur de "vraies" plateformes, mais si il faut passer par les téléphones/tablettes pour le populariser, qu'il en soit ainsi.
Mitch Buchannon a écrit :Bah, la plupart de ces jeux ont un intérêt très limité à cause des contrôles tactiles. Je préfère jouer à un Rayman ou un Cut the Rope plutôt qu'à un jeu Gameloft ou EA.
Hésites pas à me filer les bonnes adresses alors. J'me fais royalement chier sur mon Nexus 5 en terme de vrais jeux...
Mitch Buchannon a écrit :
Ray Tracing pour smartphones et tablettes ? Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité ?
Crocopower a écrit :T'es dev ? Non, parceque si c'est pas le cas, c'est pas à toi qu'on le vend.
Parce que les réflections/réfractions ultra propres ça va deux minutes, mais pour l'instant je vois rien pour me convaincre d'échanger mon baril de rasterisation contre dix barils de raytracing-qui-lave-plus-blanc.
CBL a écrit :
Oui les cartes actuelles peuvent faire du ray tracing mais de manière assez peu efficace.
A la place de créer du matos spécifique, les calculs sont faits par le GPU via CUDA/OpenCL.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles