Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pourquoi RE5 et DMC4 n'étaient-ils pas à l'E3 ?
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Capcom a coupé court aux interrogations que levaient quelques journalistes et joueurs sur le web. Effectivement, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 étaient absents de l'E3, mais pour de bonnes raisons. En effet, plutôt que de perdre un temps vain à réaliser un coûteux trailer pour chaque jeu, l'éditeur japonais a préféré que les développeurs travaillent d'arrache-pied pour présenter des versions jouables de leurs projets phares lors du Tokyo Game Show qui aura lieu en septembre prochain.

Par ailleurs, une rumeur annonçait que Devil May Cry 4 pourrait également sortir sur 360 et sur Wii, suite à une interview de Kobayashi dans Famitsu. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit une erreur de traduction qui soit à l'origine de ce brouhaha.

Lire la suite sur le site : Pourquoi RE5 et DMC4 n'étaient-ils pas à l'E3 ?.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Raaah, Resident Evil 5, si le gameplay est aussi jouissif que celui du 4, et que Umbrella reviens un peu plus dans la course, ça peut vraiment être très bon :D
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
moi tant qu'on a des zombies ça me va. J'ai peur que ce ne soit que des terroriste irakiens dans le 5 au vu du vieux teaser.
 
pimpim
Membre Factor
Membre 41 msgs
Des zombies terroristes irakiens, sa sa serait le mal absolu.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
pimpim a écrit :
Des zombies terroristes irakiens, sa sa serait le mal absolu.


Tres intelligent de poster ça.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
point besoin de trailer couteux...on veut juste y jouer !!!
Ps après edit : je regrette de faire suite aux navrants post precedants
 
pimpim
Membre Factor
Membre 41 msgs
Fouraflon a écrit :


Tres intelligent de poster ça.


C'était ironique bien sur...
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Je pense que Fouraflon voulait dire que c'était stupide de répéter deux fois la même chose quand tu écris "terroristes irakiens".
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
Trop marrant si le boss final c'est un Sadam puissance T-virus à tuer avec des armes bio-chimique recuperer à la frontiere Kurd (là bas, c'est vraiment "Bio Hasard")!!
Peut on voir dans tout cela une tentative de Capcom pour mieux vendre son soft au pay des yankees? hummmm.....
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
iftol a écrit :
point besoin de trailer couteux...on veut juste y jouer !!!
Ps après edit : je regrette de faire suite aux navrants post precedants


Je vois pas en quoi mon post est navrant mais bon :|
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Il ne voit pas le dernier degré laisse le.
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Non, j'étais super déçu de ne pas trouver un trailer de DMC4 ou quelques infos, de quoi réver pour patienter!
Pour Resident Evil 5, s'il nous ponde un scénario tiré par les cheveux, comme celui du 4 ème opus, je risque bien de faire l'impasse sur ce jeux. De meme que j'espere bien retrouver une ambiance angoissante, et sortir du context "UMBRELLA-Corp", car ça devient lourd!
 
punisher
Membre Factor
Membre 8 msgs
vaut mieux qu'ils fassent un bon jeu que se déchiré sur un trailer qui dure 5 min
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
ET CARMAGEDDON :@
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
C'est vraiment une intention louable que de préférer mettre son temps précieux à la conception du jeu plutôt qu'à faire des superbes vidéos précalculées qui ne représentent pas du tout le jeu au final !!!
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Max 3.14 a écrit :
Pour Resident Evil 5, s'il nous ponde un scénario tiré par les cheveux, comme celui du 4 ème opus, je risque bien de faire l'impasse sur ce jeux.


Sincerement, le scenar' de resident evil ... disons qu'on s'en fout un peu non? C'est incoherent, pompeux, bourré de cliché et apres ? Le plus important c'est le plaisir de jeu, et RE4 se pose la niveau prise de panard.

L'ambiance est terrible, le rythme presque parfait, l'intensité toujours présente ... le scenar, lui, n'a qu'une fonction de "liant".

Ce n'est pas MGS, ou tu joues pour l'histoire, mais un bon jeu d'action ou tu joues pour ... jouer !!
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
2vic a écrit :


Sincerement, le scenar' de resident evil ... disons qu'on s'en fout un peu non?


Heu franchement, je repond nan... ok c'est plein de cliché, mais le scenario proposé par Capcom depuis le debut tien plutot bien la route pour une serie aussi longue. Le fait de changer de protagoniste à chaque episode fait chaud au coeur dans la mesure où on ne l'a pas vu depuis deux ou trois episodes.
Alors ok, parfois, on voit qu'ils ne savent plus où conduir leur histoire, mais perso, je leur pardon tant que Walker sera en liberté (je lui ai pas pardonné depuis le premier opus...) !!
 
Pourquoi RE5 et DMC4 n'étaient-ils pas à l'E3 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews