Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pourquoi RE5 et DMC4 n'étaient-ils pas à l'E3 ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Capcom a coupé court aux interrogations que levaient quelques journalistes et joueurs sur le web. Effectivement, Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 étaient absents de l'E3, mais pour de bonnes raisons. En effet, plutôt que de perdre un temps vain à réaliser un coûteux trailer pour chaque jeu, l'éditeur japonais a préféré que les développeurs travaillent d'arrache-pied pour présenter des versions jouables de leurs projets phares lors du Tokyo Game Show qui aura lieu en septembre prochain.

Par ailleurs, une rumeur annonçait que Devil May Cry 4 pourrait également sortir sur 360 et sur Wii, suite à une interview de Kobayashi dans Famitsu. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit une erreur de traduction qui soit à l'origine de ce brouhaha.
Rechercher sur Factornews