Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Pourquoi faut-il donner sa chance à Dirty Bomb?
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Même si le rédacteur avait effectivement des potes chez SD, c'est Factor, et ça veut dire que le publi-rédactionnel serait vite balayé par une horde de gens sensés ou d'aigris. Les gens ont toujours du mal avec les rédacteurs enthousiastes à ce que je vois :)
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Le level design d'un Ennemy Territory, je le trouve bien inférieur à celui d'un Red Orchestra.
Sur Red Orchestra 2 par exemple, il y a 50 millions de façons de contourner et de se planquer, et tout reste très équilibré. Et pourtant j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de mises à jour de level design. Sur les jeux Splash Damage, il a toujours fallu que je joue d'une façon ou d'une autre en faisant des concessions pour palier certains problèmes de level design et éviter de déséquilibrer.
Je suis plus fan de Tripwire que de Splash Damage de ce côté.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
Ce n'est pas un test ou même une critique, mais un billet d'humeur. Le titre est assez clair. Il y a évidemment des points négatifs, mais le but ici n'est pas de les énumérer.
Je ne trouve pas le temps entre chaque round particulièrement long, de plus ils ont retiré le passage vers le menu principal nécessaire pour switcher de loadout. Et je suis plutot content qu'ils forcent l'intro avec les objectifs, car même avec ça, certaines personnes ont du mal à comprendre que ce n'est pas du team deathmatch.

Le jeu est de toutes façons en beta, et je suis suffisamment convaincu que les points faibles sont mineurs par rapport aux points positifs.

On est ici face à free to play, ca ne coute rien d'essayer vous même, un test est un peu vain. Le but est plutot de défricher le bon grain de l'ivraie des F2P.

MrPapillon : Je suis complétement ok avec toi pour Red Orchestra. C'est en plus la meilleure visée dans un FPS que j'ai jamais vue. Le problème, c'est que je trouve le jeu fadasse par rapport aux maps à plusieurs objectifs de SD. Après chacun ses goûts.
 
Pourquoi faut-il donner sa chance à Dirty Bomb?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews