Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Post-mortem de l'E3 2005 vu par Gamekult
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Gamekult fait son post-mortem de l'E3 2005. Au lieu de revenir sur tout ce qui a été annoncé ils préfèrent s'intéresser sur ce qui n'a pas été dit pendant l'E3 : Les dates de disponibilités, les prix, les line-up. Mais aussi de s'intéresser à la perception de cet E3 par les analystes financiers au lieu des sempiternelles journalistes totaux qui s'entousiasment pour un rien. Et de conclure en apothéose sur la poudre aux yeux du marketing et des conférences, petit extrait : L'E3 est le berceau des annonces surgonflées, et on le décrit souvent comme la rencontre entre Disneyland et le grand manitou marketing. Mais cette année, ces deux-là semblent s'être vautrés dans la fornication, à tel point qu'on peut vraiment parler de supercherie.

Lire la suite sur le site : Post-mortem de l'E3 2005 vu par Gamekult.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 205 msgs
C'est tellement vrai...
 
Post-mortem de l'E3 2005 vu par Gamekult
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews