Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Portal 2. Sans portal gun
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Vous connaissez déjà l'histoire. Des étudiants de DigiPen ont créé Narbacular Drop, un freeware qui a attiré l'attention de Gabe Newell. Ce dernier a embauché les petits jeunes et ils ont bossé chez Valve sur une version modifiée de leur jeu qui deviendra Portal. Pour Portal 2, c'est la même histoire. Le concept des gels qui modifie la physique vient d'un freeware de DigiPen, Tag: The Power of Paint, dont les créateurs ont fini chez Valve.

Dans Tag, c'est le joueur qui peint l'environnement avec son pistolet alors que dans Portal 2 c'est fait de manière automatique via une série de machines. Un moddeur du nom de Motanum a trouvé cela dommage et a demandé à Valve si le pistolet à peinture serait intégré un jour. Quand on lui a répondu non, il s'est mis à bosser sur un nouveau mod : Aperture Tag: The Paint Gun Testing Initiative. Ce sera une nouvelle campagne de 26 cartes dans l'univers de Portal 2 avec de nouvelles musiques, un nouveau personnage, une nouvelle histoire et bien entendu, le pistolet à peinture qui remplacera le portal gun.

A l'aide de ce dernier, il sera possible de tagger le sol avec les deux gels qu'on connait : l'orange qui permet d'accélérer et le bleu qui fait rebondir. Encore plus fort : d'autres moddeurs pourront par la suite créer leurs propres cartes pour le jeu. On vous invite fortement à visiter la page Greenlight et à donner un coup de pouce. Comme tous les mods sur Steam, il sera gratuit à sa sortie.

Lire la suite sur le site : Portal 2. Sans portal gun.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
wow! si tous les niveaux sont aussi bien pensé que celui-ci c'est prometteur!
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Pas mal !
J'espère une bonne grosse difficulté. o/
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Hop, soutenu, va falloir se sortir un peu les doigts, on dirait, ça a l'air cool !
 
Nekoid
Membre Factor
Membre 47 msgs
C'est moi qui déconne avec mes 2g restants de la veille ou dans :
"un freeware qui est attiré l'attention de Gabe Newell"
y'a pas plutôt une histoire de verbe avoir ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Je suis pas sur que ce soit si difficile que ça. Les munitions semblent illimitées, il suffit de mettre du gel partout et de tenter de rebondir partout...
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
Mouais bof... Comme dit plus haut, je ne suis pas sûr du potentiel.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
"A l'aide de ce dernier, il sera possible de tagger le sol avec les deux gels qu'on connait : le rouge qui permet d'accélérer et le bleu qui fait rebondir"

Orange. Le gel pour accelerer est orange.
 
Portal 2. Sans portal gun
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews