Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Popcorn] Hardcore Henry
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Bon John Wick, je m'attendais vraiment à un navet pour le coup et en fait ça passe, c'est clairement pas dingue mais ça se laisse regarder tranquillement.. Après je sais pas si c'est moi mais je trouve que Keanu Reeves n'a aucun charisme... Et les dialogues insipides dans ce film \o/

Il y a un vrai contraste entre le début du film qui est vraiment excellent et la suite ou c'est du "Too much".

Je pense que ce film avait clairement un potentiel mais il a mal été exploité et c'est dommage.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Hardcore Henry vu et même si je n'affiche pas le même engouement que CBL, je dois bien dire qu'il est plutôt plaisant. C'est du scénar post it pour du grand WTF en mode action.
J'ai trouvé que le film lorgnait pas mal sur Far Cry 3 du point de vue mec lâché sans aucune véritable compétence de combat qui au final deviendra une machine de guerre butant à foison moult bad guy (oui j'aime les expressions du XVIIIe siècle)
Par contre ma copine ne jouant qu'à des STR à eu du mal par moment à bien suivre l'action et à la fin était contente que ça ne dure pas 20min de plus au risque de chopper un mal de crâne (voir la gerbe)

Donc oui film pas pour tout le monde mais ça vaut quand même le coup rien que pour l'expérience
 
[Popcorn] Hardcore Henry

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews