Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Popcorn] Hardcore Henry
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais tu pourrais essayer d'etre drole au moins a defaut d'etre irritant.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
Moi non plus je n'ai pas aimé John Wick, le méchant tue un chiot. J'espère qu'il n'y a rien de tel dans Hardcore Henry =(
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
John Wick, je ne me rappelle que du premier quart d'heure, très vaguement... Mais c'est pas un trop mauvais souvenir hein, juste très flou.

Par contre ambiance relou comme trop souvent dans les commentaires. Et toujours les mêmes qui viennent faire les relous, n'est ce pas Crusing.
 
GeoKatarn
Membre Factor
Membre 24 msgs
Etre irritant pour vous chers messieurs c'est la moindre des choses quand on ne subit qu'affirmations sur affirmations, je ne suis pas agressif ou alors je ne pige pas ou, contrairement a vous qui n'arrêtez pas de m’appeler par des petits noms comme "idiot", "benêt"...etc.

Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai, on ne peut pas plaire a tout le monde, justement comme le film John Wick, alors l'argument du "vous êtes une minorité a ne pas l'avoir aimé alors c'est que c'est un bon film" c'est un peu du bon foutage de gueule, surtout quand après on vient me dire que je découvre internet.

Quand vous pigerez que vous n'êtes pas tout le temps du bon côté de la critique, peut être que vous vous remettrez en question, mais avant ça il faut m'enlever cette "aigritude" et d'essayer de ne pas prendre personnellement une critique sur un film médiocre parce que vous ne voulez pas entendre une vérité.

Et je suis drôle, mais pour ça, faut avoir bon gout...et c'est pas le cas ici. Alors irritant ? Soit...mais au moins je fais pas de lèche.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Me crache pas ton vinaigre a la face en me disant que c'est du vin.

Et oui t'es un idiot, ton opinion est pas plus valide que la notre. On essaie de te dire ca depuis le debut, mais t'insiste avec ton arrogance et ton ton condescendant. Et si t'aime pas Factor, bah casse toi sincerement.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
MaVmAn a écrit :
John Wick, je ne me rappelle que du premier quart d'heure, très vaguement...
Et toujours les mêmes qui viennent faire les relous, n'est ce pas Crusing.

Cool, cela dit je sais pas ce qui est le plus relou entre mes comms et le tiens sans aucun interet si ce n'est l'insulte.
Donc en terme de faiseur d'ambiance, tu te poses, tranquillement.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Perso, j'ai été très déçu de John Wick, pour la simple et bonne raison que les 15 premières minutes du film n'ont rien à voir avec tout le reste.

J'ai trouvé que le début, un peu long, posait parfaitement la situation.

Il perd sa femme, il perd sa caisse qu'il adore, puis des mecs braquent sa piole et buttent son chien, le seul et unique souvenir que sa femme lui a laissé pour lui tenir compagnie à sa mort.

Même si en terme d'originalité, il n'y pas grand chose, j'ai trouvé ça super poignant. Tu comprends de suite pourquoi le mec passe sur Off.

Mais après, les scènes d'action sont too much. Beaucoup trop. En voyant cette intro, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus noir et beaucoup moins rythmé.

Résultat, j'ai été déçu parce que je suis persuadé que ça aurait pu être bien plus grand. Là, c'est non stop, ça flingue dans tous les sens, et c'est beaucoup trop gros. Totalement incohérent avec le début bien plus terre à terre. C'est dommage.

Ce n'est pas un mauvais film, c'est juste que j'ai trouvé un énorme décalage entre ce que promette les 15 premières minutes et ce qu'est réellement le film.
Ah oui, et ça confirme également que Teon (Je ne connais pas vrai nom.) est vraiment un très mauvais acteur.

Quand Hardcore Henry, je n'ai jamais aimé les plans à la première personne dans les films, donc je pense pas mettre la main dessus.

La vignette m'a fait pensé à un jeu vidéo d'ailleurs. Ce n'est qu'en ouvrant l'article que j'ai compris que c'était un film ! (Je n'avais pas percuter pour [Popcorn])
 
GeoKatarn
Membre Factor
Membre 24 msgs
J'ai pas dit que mon opinion était plus valide que la votre, j'ai pas dit que j'aimais pas Factor, encore des affirmations, c'est toi qui le ressent comme ça.

Et après tu viens me traiter d'idiot, tout en me disant de ne pas être agressif, et après toutes ces insultes tu me dit de me casser de Factor en me faisant la morale sur ma condescendance, tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?

Tu as l'air d'avoir pris ça très a cœur, tout ça pour une petit film d'action tu vomis ta HAINE sur moi.

C'pas grave hein, si tu me trouve condescendant c'est que c'est toi qui découvre internet, car c'est plein de condescendants sur internet, en tout cas quand ça te plait pas, et je suis pas la pour te plaire mec.

Sur ce, je vais bosser, bises.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Bon moi je reponds a Anarchy a la suite de mon premier message tout en haut sans considerer le shitwall qui s'en est suivi.

Deja oui, j'oublie souvent qu'on est en 2016 x]

Et je sais pas, j'ai trouve ca vraiment trop stupide et mal foutu John Wick. J'attends pas un miracle de tous les films d'action mais en 2014-2015 on a eu mieux quand meme. Kingsman, Mad Max, Rogue Nation...

Au final tout ce que je disais c'est que j'espere que la partie John Wick de Hardcore Henry ne me deplaira pas autant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
Tu en attendais surement trop, moi j'ai pris ça comme une série B d'action, voire un Direct to DVD sans prétention, rien à voir avec les films que tu cites, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris The Raid, d'où la chute pour The Raid 2 vu que le 1 était passé culte entre temps.
Hardcore Henry je vais l'aborder de la même manière, certains utiliseraient l'expression qui n'a aucun sens, " en posant le cerveau".
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Crusing a écrit :
Cool, cela dit je sais pas ce qui est le plus relou entre mes comms et le tiens sans aucun interet si ce n'est l'insulte.
Donc en terme de faiseur d'ambiance, tu te poses, tranquillement.


Tu as vraiment l'impression que je t'insulte, parce que je critique (gentillement) tes commentaires?
Sinon j'ai donné mon avis sur Factor et John Wick (un film sans plus et vraiment pas marquant si c'était pas clair) donc je ne vois pas en quoi mon commentaire se résumerai à de l'insulte et aurait moins d’intérêt qu'un autre.

Ce qui est ennuyeux c'est quand quelqu'un vient donner un avis et qu'on lui tombe dessus pour dire que son avis ne vaut rien, qu'il est un imbécile d'avoir un avis différent ou encore qu'il ne fait qu'insulter les autres. Je sais pas où toi et Anarchy avez vu des insultes dans les commentaires de Temujin et de GeoKatarn et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous leur avez sauté à la gorge.

C'est ça que je trouve relou parce que ça arrive vraiment trop souvent depuis quelques temps. Ok on est sur Factor, on se vanne, on se taquine mais c’est bien de ne pas toujours exagérer et d'avoir de temps en temps des rapports sociaux à peu près normaux.
Et internet n'est pas une excuse aux comportements agressifs.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Perso j'ai trouvé John Wick médiocre mais regardable en attendant de se torcher le cul. Equalizer sorti à peu près en même temps était médiocre et difficilement regardable. Ce Hardcore Henry, rien que le trailer est difficilement regardable donc je passe. Et argumenter de la nullité de John Wick en affichant du Yannick Dahan -toujours aussi insupportable, arrogant et pauvre en analyse dans ses critiques même après avoir sorti une chiotte comme La Horde- c'était pas une bonne idée.

Bref voilà combo, tout ça c'est bon pour la poubelle.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
MaVmAn a écrit :
c’est bien de ne pas toujours exagérer et d'avoir de temps en temps des rapports sociaux à peu près normaux.
Et internet n'est pas une excuse aux comportements agressifs.

Je ne te le fais pas dire, tu peux donc maintenant reprendre le fil de discussion et voir que la seule personne dont je me suis vraiment moquée est Yannick Dahan comme cite GTB au dessus. Et que j'ai d'ailleurs le même ton que toi. Mais libre à toi de te prendre pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le seul qui s'excite et s'enerve ici est geokatarn, et dis toi que les reactions sont aussi par rapport aux posts qu'il a édité.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Par John Wick il fallait surtout comprendre "type qui flingue une armée entière à lui tout seul". Remplacez John Wick par un autre film du même genre (au hasard : Hard Boiled, Shoot 'Em Up, Total Recall...) et tout le monde est content. Il n'y a pas besoin de balancer 32 commentaires dont on ne tirera rien de constructif.

Je vous invite à aller continuer cette conversation passionnante sur John Wick ailleurs plutôt que de pourrir mon article..
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
J'ai pas vu John Wick. Ça marche aussi ?

Et sinon, tu l'as vu dans quelle circonstance CBL ? en (IMAX) 3D ou en 2D ? Frite coca ?

J'ai du mal à me dire que je vais réussir à retenir mon attention pendant 90 minutes devant ce type de délire bien qu'étant attiré par la BA WTF.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
 
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
CBL > C'est même un sous-genre dont j'ai oublié le nom, avec toujours le même schéma qu'on retrouve dans John Wick.

Exemple : http://www.hollywood70.com/article-19792558.html

En résumé, si vous aimez John Wick c'est que vous êtes un fasciste de merde (j'ai aimé :p ).
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Bon, vous m'avez chauffé pour voir John Wick au final !
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 122 msgs
Je pensais à ce film récemment en me disant que s'il y en avait bien un qui collerait à la RV c'était celui-là...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
Sauf que ce n'est pas filmé avec une boule VR.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews