Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Plus tard, je veux faire comme Papa !
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Vous avez déjà ruiné plusieurs souris cette année sur Diablo 3, Krater, la bêta de Path of Exile, Torchlight 2 ou encore RAW : Realms of Ancient War et vous en redemandez ? Ça tombe plutôt bien en fait, vu que NeocoreGames a décidé de faire un break sur sa série King Arthur - The Role-playing Wargame et de nous présenter son nouveau projet, un hack & slash dans lequel on incarnera le fiston du légendaire chasseur de démons Van Helsing.

Humblement intitulé The Incredible Adventures of Van Helsing, le jeu aura pour théâtre un univers gothique noir teinté XIXe dans lequel monstres et magie côtoieront de mystérieuses bizarreries scientifiques. La chasse aux mochetés dégénérées pourra se faire à quatre joueurs, et on nous promet une innovation alléchante : la possibilité de construire son propre repaire, qu'on pourra ensuite défendre contre des vagues de mobs enragés.

Pour ce premier volet de ce qui devrait être une trilogie, les développeurs annoncent 8 à 10 heures de jeu. Sortie prévue durant le premier semestre 2013 sur PC, Mac et XLA.

Lire la suite sur le site : Plus tard, je veux faire comme Papa !.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Petit need quand même. Petit, mais need.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
ça change du med-fan... hourra.
Le genre hack n' slash mériterai de se renouveler un peu dans ses thèmes et son gameplay, vraiment.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
"Sobrement intitulé" ou plutôt "Humblement intitulé"

Sinon je frise l'overdose, et sans nouveauté, ce sera sans moi.
 
Lisa
Beau seske
Membre 67 msgs
Krater est sortie ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Lisa a écrit :
Krater est sortie ?

Le 12 juin ma bonne dame, et apparemment il n'a pas eu un franc succès.

Sortie un peu rushée d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ils ont patché des choses depuis mais je ne sais pas trop ce que ça donne.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Hum tous les codes d'un h&s blizzard sont là, je passe, rien de neuf à l'horizon.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Valanthyr a écrit :
"un univers gothique noir teinté XIXe"


Pléonasme combo x3 !!
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Valanthyr a écrit :
et on nous promet une innovation alléchante : la possibilité de construire son propre repaire, qu'on pourra ensuite défendre contre des vagues de mobs enragés.


Putain, celle-là d'innovation... Encore un mode tower-defense. J'en peux plus de ces machins-là, y'en a de partout, et j'aime pas.
Le jeu m'aurait bien branché, mais si le repaire et sa gestion sont indispensables à la progression, ça va vite me gonfler.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Comme c'est une des rares features qui sort de l'ordinaire, j'imagine qu'ils communiqueront dessus tôt ou tard.

Voilà le (vague) descriptif officiel :
Build and develop [your] hideout and place traps to defend it from waves of terrible monsters.
Ça me semble plutôt ressembler à du contenu endgame qu'autre chose, le pendant des donjons aléatoires de Torchlight II ou encore les maps de Path of Exile. Donc a priori inaccessible/optionnel pendant la phase de progression, et vraisemblablement à peu près incontournable une fois le niveau max atteint.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Un mode Horde donc.
 
Plus tard, je veux faire comme Papa !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews