DukeFreeman a écrit :
je comprends pas le "mais cette technologie pourra aussi servir à charger plus d’élément dans les open world ou tout simplement la vitesse du personnage."
DukeFreeman a écrit :
je comprends pas le "mais cette technologie pourra aussi servir à charger plus d’élément dans les open world ou tout simplement la vitesse du personnage."
redtiger a écrit :
Dans l'interview, il explique que la vitesse de Spidey dans le jeu est limitée par la vitesse de chargement du niveau. Donc l'idée c'est qu'en plus d'améliorer la vitesse de chargement des jeux, un SSD de série permet aux devs de s'affranchir d'artifices qui masquent le chargement (adieu les ascenseurs, conduits, portes à soulever et autres PNJ qui font la courte échelle).
ignatius a écrit :
... j'aimerais que Cerny pense plutôt à des algos binauraux façon ray tracing du son.
DukeFreeman a écrit :
je comprends pas le "mais cette technologie pourra aussi servir à charger plus d’élément dans les open world ou tout simplement la vitesse du personnage."
MaVmAn a écrit :ignatius a écrit :
... j'aimerais que Cerny pense plutôt à des algos binauraux façon ray tracing du son.
Tes veux semblent exhaussés: "According to Cerny, the applications go beyond graphic implications. “If you wanted to run tests to see if the player can hear certain audio sources or if the enemies can hear the players’ footsteps, ray tracing is useful for that,” he says. “It's all the same thing as taking a ray through the environment.”"
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