Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pixeljunk 1-4 souffle le chaud et le froid
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Un nouveau titre de la série PixelJunk atterrira bientôt le PlayStation Network. Intitulé pour l'instant Pixeljunk 1-4, il s'agira de contrôle un petit vaisseau perdu dans de grandes caves remplies d'eau et de lave, et de se frayer un passage au milieu de tout ça en détruisant allègrement le décor tout en n'oubliant pas de récupérer les petits bonshommes dispersés dans les niveaux.

Un joyeux bordel, comme d'habitude avec cette série, qui propose des graphismes pour le moins épurés mais une plutôt bonne gestion des fluides, comme on peut le voir sur cette première vidéo qui devrait aider à un peu mieux appréhender le concept.

Et si le jeu est "pour l'instant" intitulé Pixeljunk 1-4, c'est tout simplement parce que les développeurs n'ont pas trouvé de meilleur nom. Ils organisent donc un petit concours sur le site officiel du jeu où les joueurs imaginatifs peuvent proposer des titres un peu plus valables.

Lire la suite sur le site : Pixeljunk 1-4 souffle le chaud et le froid.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Merde, ca a l'air excellent! De plus, des mecs qui placent en fin de trailer le fameux "what are you sinking about?" issu de ça ne peuvent être que des bons gens.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Encore un PixelJunk à rajouter à ma collec.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ca me rappel un truc en java ...
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ça va encore dépoter ce titre !
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Coucou,
La chanson est California Burnin de High Frequency Bandwidth (HFB) un nouveau duo avec entre autre Alex Paterson du groupe The Orb, c'est eux qui vont sonoriser le jeu. Le sample de "WHAT ARE YOU SINKING" est de base dans la chanson et il se trouve que ca correspondait bien au jeu on l'a gardé pour le trailer (malgré mon étiquette bleue en slip je suis prog sur PJ 1-4, un peu de france à l'intérieur hourra!).
Bisous
 
Pixeljunk 1-4 souffle le chaud et le froid
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews