Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pixeljunk 1-4 souffle le chaud et le froid

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Un nouveau titre de la série PixelJunk atterrira bientôt le PlayStation Network. Intitulé pour l'instant Pixeljunk 1-4, il s'agira de contrôle un petit vaisseau perdu dans de grandes caves remplies d'eau et de lave, et de se frayer un passage au milieu de tout ça en détruisant allègrement le décor tout en n'oubliant pas de récupérer les petits bonshommes dispersés dans les niveaux.

Un joyeux bordel, comme d'habitude avec cette série, qui propose des graphismes pour le moins épurés mais une plutôt bonne gestion des fluides, comme on peut le voir sur cette première vidéo qui devrait aider à un peu mieux appréhender le concept.

Et si le jeu est "pour l'instant" intitulé Pixeljunk 1-4, c'est tout simplement parce que les développeurs n'ont pas trouvé de meilleur nom. Ils organisent donc un petit concours sur le site officiel du jeu où les joueurs imaginatifs peuvent proposer des titres un peu plus valables.

[vid=videos/Pixekjunk_1-4_Debut_trailer_SD.flv,480,270,videos/Pixekjunk_1-4_Debut_trailer_HD.flv,640,360]
Rechercher sur Factornews