Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Pirate of Persia
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
La pouff en string et Godsmack c'était effectivement pas utile. Mais c'est vraiment pas de ça dont je me rappelle quand je repense à PoP 2 tellement c'était anecdotique par rapport au reste.

L'histoire et l'ambiance, j'en ai également un bon souvenir avec cette histoire de Dahaka et de perso-mystérieux-qui-se-révèle-être-ce-que-vous-savez-si-vous-avez-terminé-le-jeu, et la manière de nous raconter tout ça (la narration donc) était pas mal foutue, intégrée dans le jeu et pas juste dans des cinématiques. Tout ça marchait plutôt pas mal.

Le 3 tombait complètement à plat à mon sens : un long couloir pas trop crédible et mal rabouté en guise d'univers, un double perso mal exploité tant au niveau du gameplay que du scénario/narration (et pourtant dieu sait qu'il y a matière à rigololer avec ces histoires de schyzofrénie). Et en plus ça ramait.
C'est d'autant plus dommage que les artistes d'Ubi avaient encore énormément progressé (le matte painting de la tour de Babel oscour !)

C'était le taf d'Ubi Casablanca ce troisième épisode non ?
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Non, c'etait entierement le taf d'ubi Montreal, seulement quelques personnes de Casa ont participé a cet opus.
rien de ce qui avait été fait en pré prod a casa n'a été utilisé, en tout cas au niveau graphique.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
bizarre ce style graphique.... Moi qui espérait la beauté d'Assassin's Creed couplée à un vrai gameplay à la PoP...
 
Pirate of Persia

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews