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Pirate of Persia
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un premier screenshot du nouveau Prince of Persia () circule sur la toile : du cell shading, un vrai caractère graphique et un prince qui semble avoir piqué la tenue de Jack Sparrow. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça intrigue.

On attend plus d'infos dans les prochaines semaines. Merci Ken.

Lire la suite sur le site : Pirate of Persia.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
need !
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Le prince se la joue megatama(ou megamata??),obscure jeu sortie sur xbox jap only, dont le design du hero ici present, sent la repompe a plein nez!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
magatama :-) (je regardais le trailer en boucle, la musique était excellente)

C'est clair qu'il y a une ressemblance, mais je doute que ce soit volontaire, surtout vu le flop qu'il a fait.

Pour PoP Prodigy, quand on regarde bien l'ennemi est super détaillé, dommage que le boss du 3ème niveau soit trop facile...
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
need ffs !
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Vraiment classe le design! Vivement les prochains screens.

Je me demande ce qu'Assassin's creed va laisser comme trace à la série, après que celle-ci aie beaucoup apporté à AC. Je me demande d'ailleurs si le nouveau design n'est justement pas là pour éviter trop de rapprochement entre les deux titres.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
PoF.be a écrit :
Je me demande d'ailleurs si le nouveau design n'est justement pas là pour éviter trop de rapprochement entre les deux titres.



pas bête, le bougre ;-)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
C'est surtout que c'est pas la même team qui s'en occupe de ce PoPP.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Bon je vais prendre le risque de me faire taper sur les doigts avec un léger HS mais bon, sinon Splinter Cell 5 Ubisoft l'a mis au chiotte ou bien ?

Nan j'dis ça j'dis rien hein.

Sinon vivement un PoP 4 qui nous donne des combats aussi stylés que les précédents :).

edit @Cyberpunk: oki merci pour la réponse ;).
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Disons que c'est pas mal le meme team qui s'en occupe:
JC guyot: directeur creatif sur Pop2,Pop3, et celui ci
Mikael Labat: Lead artist sur pop sand of time et Directeur artistique sur Pop l'ame du guerrier et le nouveau POPp
c'est quand meme deux elements essentiels pour le contenu du jeu!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
DjameuL a écrit :
Bon je vais prendre le risque de me faire taper sur les doigts avec un léger HS mais bon, sinon Splinter Cell 5 Ubisoft l'a mis au chiotte ou bien ?


Non, pas aux chiottes, mais de source interne, il galèrent beaucoup pour le terminer.

Enfin bon, c'est Ubi Montreal, donc je m'en fais pas sur la qualité finale.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Habituellement je ne suis pas fan de cell-shading mais là force est de reconnaître que c'est très bien fait. J'adhère et il me tarde de voir d'autres images de la bête.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Mouai.
Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay, ou nous sortir un style à la con (genre Warrior Within).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
elton a écrit :
Mouai.
Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay, ou nous sortir un style à la con (genre Warrior Within).


le gameplay était pourtant assez aboutit autant que je me rappelle, à part effectivement la gestion des collisions/ la précision assez calamiteuse
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
oui, les combats de Warrior Within étaient très bon (à peu de chose près identique sur le 3), mais l'environnement "ouvert" dans lequel on repasse 4 fois sur 2 époques différentes, c'était vraiment plombant.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
j'imagine que tout le monde a lu ca
http://s286.photobucket.com/albums/ll96/mahajir/

quand meme prometteur meme si pompé a bloc sur okami et shadow of the colossus avec une touche de street fighter 4...
bon en meme temps ils ne s'en cachent pas, quitte a s'inspirer autant le faire de chefs d'oeuvre...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
elton a écrit :
Mouai.
Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay, ou nous sortir un style à la con (genre Warrior Within).


Stoi un style à la con. Passé la pouffiasse en string metal qui intervient 10 minutes dans le jeu, PoP 2 était plutôt très bien. Combats améliorés, des gros boss, un artwork à son apogée... Et son environnement "ouvert" donnait une bonne cohérence au truc.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
edogawarampo a écrit :
j'imagine que tout le monde a lu ca
http://s286.photobucket.com/albums/ll96/mahajir/

quand meme prometteur meme si pompé a bloc sur okami et shadow of the colossus avec une touche de street fighter 4...
bon en meme temps ils ne s'en cachent pas, quitte a s'inspirer autant le faire de chefs d'oeuvre...

Merci beaucoup ! Je n'avais pas du tout entendu parler de tout ceci.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
edogawarampo a écrit :
j'imagine que tout le monde a lu ca
http://s286.photobucket.com/albums/ll96/mahajir/

quand meme prometteur meme si pompé a bloc sur okami et shadow of the colossus avec une touche de street fighter 4...
bon en meme temps ils ne s'en cachent pas, quitte a s'inspirer autant le faire de chefs d'oeuvre...


Ah ouais sympa, y a de la matière , ça mériterait même une MAJ de la news...:)
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
M0rb a écrit :
Stoi un style à la con. Passé la pouffiasse en string metal qui intervient 10 minutes dans le jeu, PoP 2 était plutôt très bien. Combats améliorés, des gros boss, un artwork à son apogée... Et son environnement "ouvert" donnait une bonne cohérence au truc.


On peut quand meme reprocher a Warrior Within d'etre passe d'un style Mille et Une Nuits a Godsmack >.<

Ce qui manque le plus au 2eme opus, c'est la narration presente dans le 1 et le 3.

Je suppose aussi que le changement de style graphique marque bien la rupture avec les precedents qui forment un cycle. En finissant le 3, je n'aurais pas parie sur un 4eme. Mais c'est tant mieux qu'ils bossent dessus \o/
 
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