Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Phantom : rigolons encore un peu, merci Kevin !
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Twistedmonkey propose une interview de Kevin Bachus à propos de la Phantom. Rappelons que récemment il a annoncé qu'il n'avait pas les fonds pour lancer la console. Dans cette interview il donne vraisemblablement [1] des explications sur cette phrase malheureuse, se permettant de faire un petit rappel sur le fonctionnement de l'économie de marché. Rien de très drôle à priori, mais sortons de son contexte une phrase au hasard : (Laughs) Well you know if you read some websites gamers have never trusted Infinium Labs (Laughs) (si on lit certains sites de jeux vidéo, les joueurs n'ont jamais fait confiance à Infinium Labs, ahah !) Tous les rédacteurs de sites de jeux vidéo ne peuvent pas être des journalistes totaux comme à Factornews.

[1] Si quelqu'un lit l'article, n'hésitez pas à en faire un résumé dans les commentaires, merci.

Lire la suite sur le site : Phantom : rigolons encore un peu, merci Kevin !.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Lol, en gros? Ben la Phantom on y croit pas une seconde!
 
polm
Membre Factor
Membre 35 msgs
ok g lu alors voila le resumé ...
alors la il dit blablabla blablabla se qui permet de lui dire que sa ... blablabla blablabla... et qu'il compte se mesuré au ... blablablablablabala.... et il parle des ses ...blablabla bla bla bla
pour finir sur une note de blablabla, pour conclure je diré blablablabla et reblabla !!! affaire a sui...blablater !
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Jamais reussi à me foutre de leur gueule. Pour moi un concurrent de plus sur le marché ne peut que limiter les dégats de l'hégémonie du grand capital.

C'est les consignes du politbureau koa.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est pas parce que c'est un nouveau concurrent qu'on se moque d'eux, mais bien parce qu'ils étaient fiers d'annoncer leur console il y a plus d'un an et que depuis ben rien... on n'annonce pas une console pour marketer du vide pendant deux ans...ça c'est ridicule.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Je me demande quand même où est passé le blé ?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Cette console a plus d'avenir que la révolution.

Hein?
 
Boris41
Membre Factor
Membre 52 msgs
pourquoi le logo nestqugene© ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Boris41 a écrit :
pourquoi le logo nestqugene© ?



Oui pourquoi ? Cette console est morte-morte (elle n'est même pas née) et vous la considerez comme next gen ?
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Ralala, ces Kevins. Tous les mêmes rigolos.

*sifflote*
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Je suis seul responsable de cette prise de position éditioriale. Il faut savoir donner sa chance à cette console au concept novateur. Et puis j'avais pas de vignette "Phantom" à portée de main.
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Pourquoi on se moque ? Parce que tout ce qu'a voulu sortir Infinium Labs n'a été qu'une vaste farce. Ce mec est spécialisé dans les projets fantomes (comme le nom de sa console vous remarquerez). Rigolons ensemble mes amis, du moment qu'il trouve des pigeons pour investir...
 
Phantom : rigolons encore un peu, merci Kevin !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews