Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PGR 3 : des images qui changent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, Xboxyde a mis la main sur deux images de Project Gotham Racing 3 qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir du jeu. La première dévoile un bout de l'habitacle d'une voiture, qui semble détaillé à un point assez inimaginable. La seconde montre l'éditeur de circuit, qui permettra de disposer les points de passages sur le plan des villes présentes dans le jeu afin de définir le tracé, tracé que chacun pourra ensuite récupérer très simplement sur le Live.

À côté de ça, on apprend que Project Gotham Racing 3 proposera 80 véhicules différentes et 5 villes pour les laisser s'exprimer, que chaque ouature contiendra 40.000 polygones rien que pour la modélisation de l'habitacle, et qu'à l'instar de Gran Turismo 4 on pourra prendre des photos des voitures en question dans des poses des plus suggestives.

C'est tout pour l'instant, mais c'est déjà largement suffisant pour faire saliver encore un peu plus les amateurs.

Lire la suite sur le site : PGR 3 : des images qui changent.
 
acid_burn
Membre précalculé
Membre 33 msgs
A ouais vous trouvez ça détaillé vous.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
J'sais pas mais aller jusqu'à afficher les comodos (il me semble que ça s'appelle bien comme ça) de phares et clignotants, j'appelle bien ça détaillé moi.
 
acid_burn
Membre précalculé
Membre 33 msgs
AMMoNiuM a écrit :
J'sais pas mais aller jusqu'à afficher les comodos (il me semble que ça s'appelle bien comme ça) de phares et clignotants, j'appelle bien ça détaillé moi.

D'accord je savait pas que c'est Quatre très et un demis cercle que vous appeliez "detailler", en attendant le reste est grossierrement modeliser, sans aucun detail.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Leur modélisation est plus poussée que ton orthographe...
 
OgrO
Membre Factor
Membre 66 msgs
Je confirme pour l'orthographe :)

Et modéliser un comodo aussi rond, moi j'appelle ça détaillé... la vache, y'a quasi autant de polygones là dedans que dans une roue!
Acid burn, trouve nous un jeu avec un intérieur mieux modélisé s'il te plait :)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
par contre s'ils pouvaient bosser sur le cadrage maintenant, parceque là c'est nul pour conduire...

La seule fois où j'ai vu mes comodos d'aussi près, j'etais rentré dans le pare-choc du scenic devant moi....
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Je crois que ce jeu va être fantastique.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
m4x1 a écrit :
Je crois que ce jeu va être fantastique.

No Comment...

Acid_burn, faut pas cracher sur le travail des développeurs, c'est plutôt joli.

Pour le cadrage Ulf t'a pas tort, mais en même temps tout ça c'est bien pensé : une vue tordue, un peu ivre (comme ça on voit mal l'extérieur), décentrée (on ne voit pas à quoi ressemble le circuit) et axée sur le tableau de bord. Ils sont fort les gars du marketing coumême...
 
PoonK
Membre Factor
Membre 19 msgs
Seulement 80 véhicules différents? Ca fait peu quand même! (si ils utilisent le même système de comptage du nombre de véhicules que dans forza, on est dans la merde)
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
en même temps si tu regardes vaguement des courses de grand tourisme, tu verras qu'il y a rarement plus de 5 ou 6 voitures différentes sur le plateau.

Alors forcément, chez GT on a fait dans la surenchère, avec des voitures, des variations de voitures, des variations de variations de voitures et des modèles uniques (variation de variation de variation d'un modèle, avec des autocollants et un cheval de plus), mais au final on joue tous et toujours avec les mêmes modèles, ou presque.

Je préfère être limité à 80 voitures avec un tableau de bord modélisé et un feeling différent qu'avoir accès à 300 caisses dont le comportement est grossièrement similaire et sans intérieur.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 496 msgs
moi, la question que je me pose, c'est de savoir qui de PGR3 ou de test drive unlimited va gagner la course au nombre d'utilisateur, les 2 ont des atout, avec des caisse trés bien modélisé d'un coté comme de l'autre, mais des environnement différent, avec l'un qui se limite a la seule ile de hawai, mais modélisé avec les 1500 kilométre de route qui la couvre, et l'autre qui propose surtout des environnement urbain, mais a priori plutôt varié.

et puis le nombre de mode de jeux compte aussi, avec 50 mode annoncé pour TDU (quoique le comptage doit étre fait par le gars qui compte les voiture dans forza).
 
PGR 3 : des images qui changent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews