Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Petite lettre du CES 2012
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Cher Factornews,

Cette année je suis à Vegas pour couvrir vaguement le CES, le plus gros salon de matos électronique au monde. Ça se passe au Las Vegas Convention Center, un bâtiment immense dans lequel on pourrait caser quatre E3 ou 120 foires de la saucisse. Les constructeurs du monde entier viennent présenter leurs dernières merdouilles technologiques.

C'est de plus en plus dur d'innover et la concurrence est rude. Du coup on a l'impression de voir cinquante fois les mêmes appareils. Il faut aussi croire qu'Angry Birds est le summum de la technologie vu que le jeu de Rovio est absolument partout depuis les TVs connectées jusqu'aux tablettes en passant par les grille-pain wifi. Au milieu des geeks et des revendeurs de matos chinois, on trouve des vieux qui sont arrivés là par hasard ou qui commençaient à se lasser des machines à sous.

Lire la suite sur le site : Petite lettre du CES 2012.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Rien ne t’empêche de newser un peu de matos.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Si : l'absence d'envie :)
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 63 msgs
Si t'arrives à discrètement piquer quelques plateaux Arena à ePawn, pense à m'en ramener un dans ta trousse de toilette ! :P
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Et pique aussi un tablette Tegra 3 + Windows 8. Merci.
 
fennec
Membre Factor
Membre 254 msgs
Bhen continues a newser sur Las Vegas :)
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Un rétroprojecteur 4K de Sony pour moi. o/
Sinon, du peu que j'en ai vu, la conf de Sony était moisi. Ils ont présenté un peu tous leur matos et ils sortiront un genre de Spotify utilisable avec beaucoup d'entre eux.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
CBL a écrit :
Finissons cette première news sur une curiosité de Las Vegas : son monorail ... Les américains ... ne comprennent pas très bien le concept de "laisser les gens descendre avant de monter".
Comme des vrais Parisiens.
CBL a écrit : A l’intérieur, les clochards qui vous cassent les oreilles avec des reprises à peine dignes d'une fête de la musique sont remplacés par des jolis petits lots qui distribuent des tracts et ventent les mérites d'une solution de cloud sans trop y croire ni sans vraiment comprendre ce qu'elles vendent.
Ca c'est une bonne idée!
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
C'est vrai qu'aujourd'hui dans le métro je me suis rendu compte que je courrais alors que j'avais 30 minutes d'avances à mon RDV.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Normal. C'est toi ou eux. Qu'ils crèvent.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Osef de ta connection: prend des photos des booth babes et poste les quand tu aura retrouvé une vraie connection! ;)
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Très agréable à lire, ce billet d'humeur :) Merci !
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Zouzou a écrit :
C'est vrai qu'aujourd'hui dans le métro je me suis rendu compte que je courrais alors que j'avais 30 minutes d'avances à mon RDV.


S'arrêter 30 secondes dans le métro et observer les autres est toujours très drôle. Regarder les gens courir dans les couloirs, pour gagner 20 secondes, mais tout de même accepter de faire la queue pendant parfois plus d'une minute aux pieds des escalators (alors que les escaliers sont vides) est un grand moment de rigolade...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
pyross a écrit :
Osef de ta connection: prend des photos des booth babes et poste les quand tu aura retrouvé une vraie connection! ;)


Je n'ai pas pris d'apn. J'ai que mon niphone mais les autres font bien leur boulot :

http://www.techwarelabs.com/ces-2012-booth-babes-day-1/

(apparemment le gars n'est pas encore passe chez PrimeSense)
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Bon en plus dans votre bon métro parisien, il y'a des préposés chargé de fluidifier les entrées/sorties en heure de pointe.
Enfin le vrai soucis du métro parisien, c'est sa tristesse, heureusement qui ya les pubs(ca égaye)... Une fois dedans, t'as envie de pleurer.(c'est encore pire dans le RER).
Ca manque clairement de Babes, on est d'accord.
 
Petite lettre du CES 2012
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews