Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Perfect Dark Zero : Première sortie en demi teinte
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Attendu comme l'une des killer-apps de la Xbox 360, Perfect Dark Zero s'affiche en quatre screenshots tout à fait affreux.

Parallèlement à cette première sortie peu flamboyante, 1UP, qui a vu tourner une version du jeu en multijoueur, semble très confiant sur le potentiel du titre en terme de gameplay. Les maps de tailles variables pourront accueillir jusqu'à 64 joueurs, et deux modes seront disponibles : le traditionnel deathmatch, et Dark Ops, un mode inspiré de Counterstrike. Pour pimenter un peu le tout, de nombreux gadgets seront disponibles.

Rare assure que le jeu ne sortira qu'une fois les standards de qualité du studio atteints. On doute toutefois que le studio puisse résister à la pression de Microsoft, bien décidé à mettre le titre en avant. Réponse en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Perfect Dark Zero : Première sortie en demi teinte.
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Graphiquement y'a encore énormément de boulot pour égaler Gears of War ...
 
Joule
Big boss
Admin 8793 msgs
Avec Call of Duty et Tony Hawk, c'est clairement les jeux les plus faiblards graphiquement du line-up.
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Vache, vous etes sur que c'est pas des screens de red faction ^^
Sinon je trouve quand meme call of duty plutot sympatoche moi. Enfin c'est vrai qu'au vu des specs techniques, on pourrait s'attendre a bien mieux. heureusement ya test drive et ghost recon pour remonter le niveau technique.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le premier screen ressemble à halo, le 2e à killzone, le 3e a tron, le 4e a no one live forever + un jeu techniquement mediocre...ou est passer rare depuis leur depart de chez nintendo?? Pas de technique, ni d'estetique propre. Esperons que le gameplay soit extrement reussi parce que sinon...adieu rare a jamais.
 
Perfect Dark Zero : Première sortie en demi teinte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews