Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pere-noel.fr : chronique d'une mort annoncée
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Le site français Pere-noel.fr continue ses magouilles : après les diverses plaintes contre celui-ci pour non livraison de la marchandise, livraisons incomplètes ou encore non conforme déposées par pas mal de clients, voici que le bonhomme en rouge se retrouve confronté aux transporteurs.

Après une étude des comptes que l'on imagine très poussée, les dirigeants du site ont en effet trouvés le maillon faible du capitalisme appliqué aux sites internet : il faut payer des frais. Des frais de transport, par exemple. Et comme cela faisait un "trou" dans leur budjet, ils ont décidé d'attaquer le mal à la racine en ne payant pas les transporteurs de marchandise. C'est pas bête quant on y pense.

On récapitule : Pere-noel.fr fais payer les clients pour de la marchandise qu'il livre de temps en temps, avec des transporteurs qu'il paye de temps en temps. Et lorsque les consommateurs se plaignent sur des sites internet, ils intentent des procès aux dits sites.

Niveau modèle économique, c'est béton, pas de problème.

Complément d'information sur Yahoo!

Lire la suite sur le site : Pere-noel.fr : chronique d'une mort annoncée.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
chere Factonews

Suite a un article paru sur votre site, je vous demande de prepare vos avocats.

nan c est un blague
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Incroyable !
C'est quand même dingue !

J'avais commandé un graveur y a un an, j'ai mis 4 mois à le recevoir !
Mais j'ai réussi à me le faire rembourser parce que ça ne valait vraiment plus le coup...

Quelle bande de cons !!
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pour info
Pour info, RueDuCommerce ne sont pas mal aussi dans le genre "on prend nos clients pour de gros couillons".
 
Pere-noel.fr : chronique d'une mort annoncée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles