Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pere-noel.fr : chronique d'une mort annoncée

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le site français Pere-noel.fr continue ses magouilles : après les diverses plaintes contre celui-ci pour non livraison de la marchandise, livraisons incomplètes ou encore non conforme déposées par pas mal de clients, voici que le bonhomme en rouge se retrouve confronté aux transporteurs.

Après une étude des comptes que l'on imagine très poussée, les dirigeants du site ont en effet trouvés le maillon faible du capitalisme appliqué aux sites internet : il faut payer des frais. Des frais de transport, par exemple. Et comme cela faisait un "trou" dans leur budjet, ils ont décidé d'attaquer le mal à la racine en ne payant pas les transporteurs de marchandise. C'est pas bête quant on y pense.

On récapitule : Pere-noel.fr fais payer les clients pour de la marchandise qu'il livre de temps en temps, avec des transporteurs qu'il paye de temps en temps. Et lorsque les consommateurs se plaignent sur des sites internet, ils intentent des procès aux dits sites.

Niveau modèle économique, c'est béton, pas de problème.

  • Complément d'information sur Yahoo!
  • Rechercher sur Factornews