Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PCZone a vu Enemy Territory : Quake Wars
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un journaliste du magazine britannique PCZone est parti voir Enemy Territory : Quake Wars chez Splash Damage, et semble avoir eu toutes les peines du monde à garder son slip propre. Naturellement, il encense littéralement le jeu dans une preview finalement assez pauvre en éléments nouveaux.

L'article s'étend pas mal sur la dimension visuelle du titre, plus que convaincante il est vrai d'après les screenshots. Construit sur une base de Doom III, ET:QW est le premier jeu à tirer parti du Mega Texture, un générateur de textures procédurales qui permettra par exemple d'obtenir un sol à la fois très précis et non-répété, le tout en consommant très peu de mémoire. Espérons que l'ensemble ne fasse pas trop "computer generated". Ces considérations techniques mises à part, on retiendra surtout que le jeu est censé tourner sur les mêmes configs que Doom III.

Côté système de jeu, on est devant une sorte de Battlefield amélioré : les deux camps asymétriques (les humains et les stroggs) auront chacun une base de départ sur des maps conçues pour des parties entre 24 et 32 joueurs. Pour conquérir les différents territoires présents sur la carte, les joueurs devront remplir certains objectifs qui leur seront attribués automatiquement, comme par exemple poser des tourelles de défense près d'un pont. Pour ne pas dérouter les débutants, une carte permettra de voir d'un coup d'oeil où se déroule l'action. Bien entendu, des véhicules futuristes seront de la partie... dont un jetpack !

Lire la suite sur le site : PCZone a vu Enemy Territory : Quake Wars.
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
L'attente va etre longue...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Certains screens sont foutrement impréssionants !
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
ils pourraient dire "procedural rendering" au lieu de parler de MEGA TEXTURE ! (à part le Blast Processing de la Megadrive, mieux vaut utiliser le terme technique correcte)
 
Hebus
Membre Factor
Membre 23 msgs
Ca yest, je bande au bureau...c'est la première fois...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Draikin a écrit :
ils pourraient dire "procedural rendering"
Tu es sur qu'il s'agit de textures procédurales ?
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
ça aurait dû être le vrai quake 4 ça...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
il est toujours gratuit, nan?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
bah au vu des profils qu'ils recherchent pour le jeu, je dirais oui.

Preferred Skills and Experience

Experience in production of procedural textures
3 years+ 2D, 3D and/or animation experience
Formal Arts education (such as an Art degree)
Doom 3 material or Quake 3 shader writing experience
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Bien vu, draikin, ceci explique cela.

Hop, petit update de la news en douce :]
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Jetpack \o/ : http://www.factornews.com/images/3/36675.jpg
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Peut-être le jeu qui nous fera oublier le moyen quake 4 et le moyen tribes vengeance... J'ai hâte, par contre déçu que ce soit seulement 32 péons max, un petit 64 joueurs pour durcir en nombre l'aurait bien fait.

Aller zoo, rangez vos pistolets va falloir attendre !
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Dks a écrit :
le moyen tribes vengeance


Malheureux ! Un coup de grapin est si vite arrivé.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Chouette des jetpacks ! Et c'est assez impressionnant !

Je dirais le pas assez soutenu Tribes Vengeance au demeurant très bon et qui aurait pu être exceptionnel vu la versatilité de l'Unreal Engine. Mon seul regret : moins "épique" que T2...
 
Mrspoof
Membre Factor
Membre 78 msgs
Niveau cake, ca demoule pas mal qd meme...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
entierement d'acc avec toi skizo, je n'ai pas ressenti le frisson qu'on a sous T2. Je suis resté sur l'impression d'un mod ut2004 :\.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Hype Hype Hype ! TM
Trop belles ces mises en pages. Pourvu que le gameplay suive. Je préfère les screens shots d'origine (Factor) moins tapage publicitaire du coup.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je viens de tester Q4 chez un pote et franchement c'est quand meme super limite, enfin c'est un peu mou du genoux. Espérons que celui la remontera un peu le niveau. En tout cas ca a l'air pas mal.
 
PCZone a vu Enemy Territory : Quake Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews