Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.
Mendoza a écrit :
Rah je croise les doigts très forts pour Vampire, après la déception du 2.
BeatKitano a écrit :Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.
Porco Rosso le jeu. Même le design des persos par moment on les dirait tirés 1:1 de l'anime.
Je suis fan également...
Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles