Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
PC Gaming Show : le petit résumé
CBL
L.A.mming
Admin 17990 msgs
Comme chaque année, le PC Gaming Show était un bombardement d'annonces et de vidéos. Près de 60 d'entre elles sont tombées sur la page YouTube de PC Gamer, l'organisateur. Histoire de conserver un brin de santé mentale et de ne pas trop bousiller mon foie, je vais me concentrer sur celles qui ont retenu mon attention.

Lire la suite sur le site : PC Gaming Show : le petit résumé.
 
Latium
Membre Factor
Membre 298 msgs
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 7225 msgs
Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.


Porco Rosso le jeu. Même le design des persos par moment on les dirait tirés 1:1 de l'anime.
Je suis fan également...
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 974 msgs
Rah je croise les doigts très forts pour Vampire, après la déception du 2.
 
Connard
Membre Factor
Redac 317 msgs
Mendoza a écrit :
Rah je croise les doigts très forts pour Vampire, après la déception du 2.

J'imagine que tu parles de Vampire The Masquerade: Bloodlines 2. Vampire The Masquerade est une licence, il y a plein de jeux dans cet univers (qui est le même que Werewolf: Bidule ou tout autre Something: The Thingy). Ca vient d'un jeu de rôle, et les jeux vidéo n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, à part l'univers global.

J'ai bossé sur l'un d'eux et, souvent les questions du genre "quand est-ce que vous sortez Bloodlines 2 ?" ou "c'est un DLC de Bloodlines 2 ?" revenaient en commentaires, au point d'être un running gag dans l'équipe.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 974 msgs
Oui je parlais bien de la déception de Bloodlines 2. Le 1 reste un de mes meilleurs souvenirs de gaming et j'ai aussi fait quelques parties sur table.
Le combo Masquerade + investigation/réflexion à la Disco Elysium, sans combat réflexes me tente carrément. Le design même de ce qu'on voit dans la bande-annonce m'appelle très fortement : ça parait étriqué, sale, sombre. Bref sur le principe ça coche toutes mes cases. Si l'écriture est bonne et qu'on peut choisir sa famille...Miam.
 
Reez
Membre Factor
Membre 754 msgs
BeatKitano a écrit :
Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.


Porco Rosso le jeu. Même le design des persos par moment on les dirait tirés 1:1 de l'anime.
Je suis fan également...


Kiki Rosso's delivery service même.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 1013 msgs
Latium a écrit :
Into The Wind est vraiment joli, j'aime bien le design et la promesse, à suivre.

Toutafé

Ce thief remaster de merde par contre, je suis chokbar
 
PC Gaming Show : le petit résumé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews