Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Patrice Désilets quitte Ubisoft
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Sous ses dehors de nounours à l'accent québécois rigolo, Patrice Désilets est une pointure : il a oeuvré au reboot de la licence Prince of Persia avec Sands of Time, mais c'est surtout la tête pensante derrière Assassin's Creed. A l'aube de l'annonce officielle de Brotherhood, l'homme vient pourtant de quitter Ubisoft.

Officiellement, il s'agit de prendre un "break créatif" loin de l'industrie, mais on se demande si cet euphémisme ne cache pas un désaccord avec la direction : la décision d'Ubisoft de livrer un épisode d'AC par an est en effet assez éloignée de son concept de base, qui voulait que chaque épisode soit situé dans une époque différente. En attendant, on espère qu'Assassin's Creed 3 sans le patoche sera aussi réussi que la seconde itération.

Lire la suite sur le site : Patrice Désilets quitte Ubisoft.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
seconde itération en carton ouais !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4765 msgs
"Pour découvrir la Vérité, fais le tour de la moitié des bâtiments de la ville pour découvrir les glyphes".

J'ai failli m'endormir, dommage parce qu'au moin sun des aspects des énigmes était prenant (les codes dissimulés ci et là).

Les bastons étaient lourdes et répétitives, le principe de synchronisation pour afficher la map est pénible à force. Reste les acrobaties et le scénar' qui plonge bien profond dans l'acide vers la fin, j'avais un léger sentiment de South Park et de "This is what scientologists actually believe".

Non vraiment, bien réalisé et tout, mais bien trop rigide à mon goût.

Je lui souhaite de s'affranchir un peu des limites ubisoftiennes et je serai le premier à acheter ses jeux parce qu'il y a du potentiel.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Au contraire les glyphes ça m'a vraiment intéressé, même si c'était pas trop dans le ton.
Mais les anachronismes, le manque de doc et enfin le scénar et les acteurs médiocres m'ont vraiment pourri mon AC2. Ça et quelques autres défauts et incohérences de "jeu d'usine" à la Ubi, c'était vraiment dommage.
Je vais pas dire que je me suis pas amusé, mais il a clairement pas eu l'impact du premier.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Bizarre, moi j'avais bien aimé le premier mais j'ai vraiment adoré le 2e (après, j'avoue que rien à battre des anachronismes ou du scénario).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Désolets !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Pas mal le combo, tu fais une blague pourrie, et tu t'en excuses en même temps :D
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Je viens de lire sur Kotaku qu'il était parti pour THQ Montreal...

Serieux, ok Ubi a pas la cote, mais de la à partir chez THQ... Il nous fait un ptit suicide créatif ?
 
Patrice Désilets quitte Ubisoft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews