Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Patrice Desilets ne manque pas de Panache
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On continue à suivre les aventures rocambolesques de Patrice Desilets, le créateur de la licence Assassin's Creed qui essaye désespérément de sortir un jeu depuis son "désaccord artistique" avec Ubisoft en 2010. L'aventure THQ s'étant soldée par un second "désaccord artistique" avec ce même Ubi (et une plainte à 400k$ - toujours en cours), Patoche a fait sienne la maxime "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" et a donc décidé de créer son propre studio.

Le nouveau venu se nomme Panache Digital Games (site officiel), basé à Montréal. La structure n'a que 7 employés actuellement et compte aller jusqu'à 25, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de l'ambition : celle de produire un AAA au format épisodique. Une façon, apparemment, de minimiser les risques.

Pour l'amour du running gag, on leur souhaite d'être rapidement rachetés par Ubisoft.

Lire la suite sur le site : Patrice Desilets ne manque pas de Panache.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
"compte alleR jusqu'à 25"
"minimiser les riSques"
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
On parie combien qu'il a nommé son studio ainsi juste pour pouvoir dire "je suis le PDG de PDG" ?
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
"Panache".. parce qu'il y aurait eu des roulements d'yeux si il s'était appelé Patoche Digital Games.
 
Patrice Desilets ne manque pas de Panache
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews