Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Path of Exile S03 : Descent
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Après le récent ajout des modes Anarchy et Onslaught, Path of Exile continue de proposer une alternative hardcore au petit monde du hack and slash et innove une fois encore pour sa Races Season Three.

Faisant de son mieux pour répondre aux souhaits des joueurs, Grinding Gear Games propose cette fois le nouveau mode Descent, qui se déroule dans un contexte et avec des règles totalement différents du jeu classique. Pendant l'heure que durera ce challenge solo, on devra fort symboliquement explorer les 15 niveaux d'une cathédrale oubliée. Il sera impossible d'aller en ville et donc de faire du commerce, de revenir en arrière pour leveler ou s'équiper. Contrairement aux deux saisons précédentes où il fallait être rapide, il faudra se concentrer sur la survie et l'efficacité de son personnage avant tout. On vous laisse découvrir tout cela en détail (pour les anglophones).

Les développeurs Néo-Zélandais promettent un gros challenge et pensent qu'il faudra faire plusieurs fois cet event pour parvenir à en dompter la difficulté, progressant un peu plus à chaque nouvelle tentative. Début des hostilités le 29 juin, avec une cinquantaine d'events pendant les 6 semaines que cette troisième saison durera.

Lire la suite sur le site : Path of Exile S03 : Descent.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je m'y suis remis depuis 2 semaines, j'adore toujours autant. Je pense tenter les races lors de la 3è saison parce que ça a l'air d'être un aspect assez cool de ce que font les dev avec leur jeu.

Ils ajoutent sans arrêt du contenu, proposent des évènements originaux et font un suivi parfait du jeu. J’espère que le jeu tiendra la longueur car ils font vraiment tout pour conserver l'intérêt des joueurs.

Au final le seul problème que je ressent à chaque fois que j'y rejoue vient des desync :/ mais il est possible que ça vienne de ma connexion.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Ca me donne envie de m'y remettre aussi. Est-ce que qqn sait comment se passe l'aventure pour GGG ? Est-ce que le jeu continue de rencontrer le succès escompté ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Cet article de PC Gamer parle de près de 70 0000 joueurs simultanés en janvier quand la bêta est passée open, et de 2 millions de comptes.

Je m'y suis remis aussi, et je trouve que les récentes modifications et les deux nouveaux modes enrichissent vraiment le jeu.
 
lichen
Membre Factor
Membre 32 msgs
D'après l'article de Polygon ils auraient gagné plus de 2.5 millions de dollars uniquement pendant la phase de closed Beta.

Ensuite ils sont passés en open Beta avec de nombreuses micro transactions (cosmétiques essentiellement, rien de "pay to win").

Ils sont en train de recruter et ont dû déménager il y a quelques mois pour avoir des locaux plus grands.

Je pense que tout va bien pour eux, ils surfent sur la vague de "Diablo 3 how it should be".

On sent que le jeu manque de moyens (la finition et la DA sont très loin de ce que l'on trouve dans Diablo 3), mais la mécanique de jeu globale est franchement excellente, le plaisir du drop est là,
"l'itemisation" est très réussie.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Excellentes nouvelles, merci pour les infos.
 
Path of Exile S03 : Descent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews