Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Pas d'occaze pour le Wii Speak
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Skizomeuh a écrit :
Oula... Prenons cette histoire avec un peu de recul.

Ok, alors le coup de l'usage unique : qu'est-ce qui se passe si on a toujours son code bien au chaud mais que c'est la Wii qui grille ? Et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres exemples qui pourraient mettre en contradiction le système.


Si la Wii grille, je pense que le support Nintendo fera en sorte que tu puisse récupérer tes jeux/chaînes et tout le toutim.

Ils l'ont déjà fait pour des types qui s'étaient fait voler leur console, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas si la console est envoyée ad patres.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Stainfekt !
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
Des méthodes qui je pense parfois incite au piratage.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Tu veux pirater un micro usb? Moi mon rêve c'est de télécharger des pizzas surgelés sur emule.
 
commode
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Moi je veux pirater les filles de l'internet.
 
Pas d'occaze pour le Wii Speak

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews