Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pacific Assault, ou l'histoire d'une guerre contre des crétins
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Electronic Arts a lâché une longue vidéo de 8 minutes de Medal of Honor : Pacific Assault, avec interview du producteur et tout et tout. Le monsieur nous dit en gros que son jeu est fomidable, que l'IA est trop super, que les graphismes sont trop super et que le jeu est trop super réaliste.

Grâce à cette formidable réalité historique, on arrive par exemple à comprendre pourquoi les Américains ont gagné contre les Japonais : ces derniers étaient complètement cons. Les soldats jap' ne savaient pas comment marchaient un fusil et le prenaient pour un étrange baton doté d'une mini-lame, et s'en servaient donc comme d'une épée informe en fonçant sur les américains, à découvert et en criant très fort. Une technique assez inefficace contre les balles, il va sans dire.

Autre problème, les Japonais ont des yeux qui ne voient que droit devant, contrairement aux humains classiques qui ont une vision avec un angle bien supérieur à 20°. Conséquence, ils étaient complètement incapables de voir les ennemis arriver sur le côté et continuaient donc à courir tout droit en criant comme si de rien n'était.

Et voilà comment on perd une guerre.

Lire la suite sur le site : Pacific Assault, ou l'histoire d'une guerre contre des crétins.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
c'est normal, ils sont les yeux bridés.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
Quand est-ce qu'on le pend ce producteur miteux ?
Je voudrais pas manquer l'execution...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Je n'ai pas vu la vidéo, mais la description est la même que le très médiocre MoH : Rising Sun avec la même IA pourrie.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
IA pourrite Fully Non-Scripted ta oublié :)
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ben c'est à se demander comment les Allemands ont pu envahir l'europe et les Japonais détruire la flotte du pacifique à Pearl Harbor en ayant des tares physiques et intellectuelles aussi importantes!
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
Moi, j'ai une vision a 380°, ce qui me donne un avantage certain quand un dev essai de se servir de son jeu comme d'un baton pour penetrer mon intimité.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
La vision 380° ca permet de voir dans le futur ou dans le passé?
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
note: éviter de faire de l'humour sur factor...
 
Pacific Assault, ou l'histoire d'une guerre contre des crétins
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews