Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Outcast de retour pour de bon
Crusing
Membre Factor
Membre 2965 msgs
C'est aussi qu'une grande part de son succès de l'époque était du a sa technique, il n'y rien qui vieilli plus mal.
Au hasard... je doute qu'on garde un très bon souvenir d'uncharted 4 dans 15 ans. Et c'est aussi pour ça que le retro gaming sur des jeux surtout basés sur leur technique à leur époque est bien rare, qui rejouerait à gran Turismo 1?...
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Echec probable.

Je vois ça comme beaucoup : "L'âme" d'Outcast, le souvenir exceptionnel qu'il m'a laissé, tiennent a un monde coloré et fantastique qu'on explorait librement. A l'époque, c’était rare, presque inédit. Mais quand je regarde plus en détail, a l'époque se balader a dos d'autruche extra-terrestre, voir des PNJs ramasser du riz sur bord du chemin, et pouvoir avancer 3 minutes dans n'importe quelle direction autour du village, c'etait magique pour l'immersion !

aujourd'huit, ca vas l'etre beaucoup moins. Même avec de la peinture fraiche. Les grandes zones vides, ca donne pour moi de la cohérence a un monde. Je trouve même qu'elle ne le sont pas assez, grandes et vides. Quand je vois les "étendus sauvages" de 500m entre deux villages, avec 2 meutes de monstres et un trésor oublié dans cet espace, ça me casse l'immersion.

Alors a plus forte raison, les zones de Outcast avec 50m entre les 2 seuls villages de la zone, ca vas faire tout drole.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Pis la BO hein... Par les choeurs de l'armée Rouge, nan ?

pfff... Y avait une sacrée dimension épique pour l'époque...
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 647 msgs
les voix et l'OST étaient parfaite et le sont toujours aujourd'hui, je reste persuadé qu'un "remake" reste une excellente idée car trop nombreux sont les joueurs n'ayant pas connu cette perle. Et l'ambiance, l'univers, l'aventure vaut largement le voyage et qu'importe si la map est "trop petite"... mieux vaut une map trop petit avec peu d'activité secondaire et une bonne histoire, des perso attachant et une ambiance en beton que du "more of the same" dans tous les sens, perso les seul GTA que j'ai fini c'est le 4 et le 5, et j'ai joué a tous depuis le 1er (ah si j'ai ptetre fini le 3, mais je suis pas trop sur), et c'est vraiment pas pour leur map que je les ai fini, mais pour l'histoire et les perso.

Bref, si ça peut le faire decouvrir et faire profiter a certain de cette BO de fou, et de cette aventure qui aurait du devenir culte, bordel je signe d'office (en attendant jvais le refinir dans sa version 1.1, bientôt de retour dans le chomage j'aurais enfin le temps de jouer a autre chose que du "vite jouer, vite oublier")

P.S. ce morceau me fait toujours un frisson : https://www.youtube.com/watch?v=eIjwkdk1VNs&list=PLEC687D0855E74D87&index=4
 
Outcast de retour pour de bon

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews