Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Out There : vers l'infini et l'Omega
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Avec Out There, la petite équipe emmenée par Mi-Clos Studio et FibreTigre a réussi à allier succès critique, avec des bonnes reviews un peu partout, et succès public, le jeu ayant dépassé les 250.000 ventes sur plateformes mobiles. Ces illuminés ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, et nous présentent aujourd'hui quelques visuels de la version Omega de leur titre qui a subi un bon lifting des familles, offrant ainsi plus de variété aussi bien graphiquement qu'en terme de contenu.

Les possesseurs des versions mobiles bénéficieront d'une mise à jour gratuite, tandis que les pécéistes peuvent d'ores et déjà précommander le jeu sur leur plateforme favorite via le site officiel pour une une dizaine de brouzoufs (plus cinq autres pour avoir l'excellente BO en bundle). Reste à voir si le concept mêlant jeu d'aventure textuel, roguelike et gestion spatiale rayonnera autant sur PC que sur mobiles. Premiers élements de réponse pour janvier 2015 lors du lancement de la bêta.

Lire la suite sur le site : Out There : vers l'infini et l'Omega.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Il faudra vraiment que je fasse celui sur mobile.
 
Babarei
Membre Factor
Membre 8 msgs
Je peux que recommandé ce jeu! Et tellement la version mobile est bonne, je vais certainement prendre la version PC.
 
dagon
Membre Factor
Membre 221 msgs
Bon jeu, fait sur mobile mais ça devient clairement répétitif au bout d'un moment et ça laisse une bonne part au hasard (suffit d'avoir un manque de bol pour crever, qu'on soit bon gestionnaire de ressources ou pas).
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
Out there est bien mais FTL
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Steam prend 30% sur chaque vente donc j'imagine que les plate-formes mobiles font de même.
Ça leur fait un paquet de thune à ces foutriquets de millionnaires maintenant. Enfin, ça leur ferait s'ils n'étaient pas imposé à 66%...
Rêve officiellement brisé (en France).
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Out there ça me donnait envie, jle voyais au départ comme un FTL pour mobile, finalement j'ai été assez déçu.
Ca devient très rapidement répétitif et au boût de quelques parties, j'avais plus le courage d'y revenir pour débloquer les bonnes fins.

Et j'ai du mal à imaginer qu'un lifting graphique et du contenu supplémentaire suffisent à corriger ce problème.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
J'ai vraiment aimé ce jeu, bien que ce ne soit absolument pas mon type de jeu de prédilection.

Mais j'ai "cassé" sa magie en faisant une partie en mode "rien à battre" : j'ai commencé à jouer au hasard, sans trop me soucier de mes ressources. Et j'ai réussi à aller plus loin que d'habitude.

La gestion est très importante dans "Out There", mais comme le dit Dagon, les choix, ou le hasard, ont aussi clairement leur importance. Après, c'est comme n'importe quel "livre dont vous êtes le héros" (si je ne m'abuse, le jeu est surtout vendu comme ça).
 
Out There : vers l'infini et l'Omega
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews