Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Où l'on reparle du RPG post-apocalyptique de Troika
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Dans une courte interview donné au webzine HardWired, Leonard Boyarski nous reparle du projet de RPG post-apocalyptique mis en route par Troika, dont .

Le projet, actuellement entre parenthèses, pourrait bien redémarrer dès la fin de la production de Vampire the Masquerade : Bloodlines. Bien qu'aucun éditeur n'est encore été trouvé - la plupart ne sont visiblement pas enclins à investir dans un type de jeu "qui ne se vendra pas"; a fortiori sans licence forte - l'homme semble confiant dans l'avenir du jeu.

Le mystérieux RPG post-apocalyptique sera très probablement en temps réel (concession aux réalités commerciales de la part de Troika, qui souhaitait du tour par tour) et disposera d'un moteur 3D développé en interne. Inutile de dire que l'on est impatients de voir le résultat.

Lire la suite sur le site : Où l'on reparle du RPG post-apocalyptique de Troika.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
C'est marrant, dès qu'on parle d'un projet de RPG post-apoc, les sites de news sont tout content, les lecteurs desdits sites sont tout content, et ils sont nombreux, et pourtant aucun éditeur ne semble sentir que ça pourrait bien se vendre... Il faudrait qu'ils lisent un peu plus tout ces sites...
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
C'est pas comme ca qu'on vend, voyons !!! ^^

Pour ce qui est des phases de jeu, le style Fallout Tactics est très très bien, aussi.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
Dire que je viens de voir Arcanum à 3€ à la fnouc.
Encore un excellent titre mésestimé...
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Temps réel :/

J'espère qu'on aura le choix.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ils précisent "Temps réel avec possibilité de *pauser* l'action". Un compromis entre les deux, en quelque sorte.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
De pauser l'action ?
Si c'est juste une pause pour "réfléchir", ce n'est guère intéressant :/
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
C'est vrai que si on veut un minimum de stratégie (et aussi un minimum de bourrinage) rien ne vaut le tour par tour... Ca empêchait pas d'être cruel dans Fallout :)
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
En gros ça doit être le même système que baldur, qui est très bien pour bg, mais j'ai des doutes pour un fallout-like avec du tir ciblé et en rafale.
En même temps, c'est pas comme si troika étaient des galopins qui en seraient à leur premier jeu.
 
Où l'on reparle du RPG post-apocalyptique de Troika
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews