Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Où l'on reparle du RPG post-apocalyptique de Troika

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans une courte interview donné au webzine HardWired, Leonard Boyarski nous reparle du projet de RPG post-apocalyptique mis en route par Troika, dont .

Le projet, actuellement entre parenthèses, pourrait bien redémarrer dès la fin de la production de Vampire the Masquerade : Bloodlines. Bien qu'aucun éditeur n'est encore été trouvé - la plupart ne sont visiblement pas enclins à investir dans un type de jeu "qui ne se vendra pas"; a fortiori sans licence forte - l'homme semble confiant dans l'avenir du jeu.

Le mystérieux RPG post-apocalyptique sera très probablement en temps réel (concession aux réalités commerciales de la part de Troika, qui souhaitait du tour par tour) et disposera d'un moteur 3D développé en interne. Inutile de dire que l'on est impatients de voir le résultat.
Rechercher sur Factornews