Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Où en sont les Kickstarter du moment ?
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Allez faisons un petit résumé de l'actu du crowdfunding :
-Taxi Journey (terminé) a échoué une nouvelle fois. C'était peut être trop conceptuel pour le public de KS mais c'est bien dommage
-Mutant League Football (terminé) s'est bien planté comme on le prévoyait
-Monstermatic (terminé) a atteint son but de justesse.
-Hyper Light Drifter a explosé tous les stretch goals (terminé) et proposera donc même une version WiiU
-Citizens Of Earth (en cours) n'a plus que trois jours pour récolter 66% de son objectif donc c'est mort. Le principe du jeu est sympa mais le style graphique est repoussant
-Edge Of Eternity (en cours) est voué à l'échec mais il faut dire que c'est difficile de s'enthousiasmer pour le projet
-Cosmic Star Heroine (en cours), le nouveau Zeboyd Games, a déjà atteint son but et a encore 14 jours devant lui. Il faut dire qu'en plus de faire des bons jeux, Zeboyd Games a choisi des tarifs imbattables pour ses différents tiers. Par contre ils ont été un peu pris de court et ils n'ont pas de stretch goals vraiment définis.
-PULSAR: Lost Colony (en cours) a exactement le même destin : but déjà atteint et 14 jours bonus. La majorité des stretch goals concernent l'ajout de contenu donc vous pouvez continuer à leur filer du blé.
-Rebuild (en cours) : tout pareil. Le but est atteint et il reste 15 jours pour financer les stretch goals qui ajouteront plein de contenu au jeu
-City Of Titans (en cours) a atteint son but. Après avoir gâché les deux premiers stretch goals en proposant des version iOS et Android de leur outil de création d'avatar, ils s’apprêtent à gâcher le troisième en offrant une version Mac. L'ajout de contenu n'arrivera qu'au quatrième situé à un demi-million de dollars.
-Universum: War Front (en cours) : le MOBA-STR-FPS-TPS-RPG-MMO-EDF-GDF créé par une seule personne a presque doublé son objectif initial mais n'attire pas autant d'attention que son développeur ne l'aurait pensé. Kicktraq pense qu'il attendra tout juste son deuxième stretch goal. Le but initial était probablement trop faible pour un projet de cette envergure.
-The Mandate (en cours) est en bonne voie mais à ce rythme ils n'atteindront pas leur but. Le choix d'une campagne de 60 jours était judicieux.
-castAR (en cours) a atomisé son but de 400000 en deux jours. Le projet a attiré l'attention des nerds fortunés qui veulent mettre les mains sur la première version des lunettes de RA/RV créées par deux anciens de Valve. D'un côté, on comprend que le projet ne collait pas vraiment aux buts de Valve. De l'autre, c'est quand même nettement plus excitant qu'une manette avec des trackpads et des mini-PCs sous Linux...
-The Long Dark (terminé mais pas trop) a finalement atteint son but et en a profité pour annoncer l'ajout d'un acteur de choix dans le casting : David Hayter, alias l'ancienne voix de Solid Snake avant que Jack Bauer ne lui pique son boulot. Vous pouvez toujours continuer à donner du blé par Paypal.
-Star Citizen (éternellement en cours) est en bonne voie pour taper les 23 millions de dollars. Le Kickstarter avait été lancé il y a un an et ce bon vieux Chris Roberts demandait 500000 dollars. Vu qu'un an et 23 millions de dollars plus tard tout ce qu'on a eu pour l'instant est un hangar virtuel, on espère qu'il n'est pas en train de claquer tout ce fric pour fabriquer un véritable vaisseau spatial. Avec des tables de black jack. Et des putes. En fait y'a même pas besoin de vaisseau spatial.

Lire la suite sur le site : Où en sont les Kickstarter du moment ?.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Rimworld s'en sort à merveille aussi à 120 000 $ canadiens (20 000 demandés) à la moitié de sa campagne.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est compréhensible je pense pour Zeboyd. Je crois que le dernier Penny Arcade n'a pas super bien marché, donc ils doivent être hyper humbles et ils ne devaient pas s'imaginer réunir la somme demandée aussi vite.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Star Citizen !!
Ca avance petit à petit avec plein de trucs qui tabassent.
Prochaine grosse étape : le module dogfight en fin d'année normalement.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Y'a la plupart de ceux que j'ai backé ci-dessus. J'ajouterais juste You are not the hero, RPG assez joli ou tu n'es qu'une nobody outrée du sans-gêne des "héros", Sim Hero pas bô mais qui semble bien sympa, développer des groupes et les envoyer au casse-pipe dont le pledge pour avoir le jeu est un modeste 5$ et Unwritten, echoes of twilight qui semble ambitieux mais ça reste à voir dans le concret.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Akinatsu a écrit :
Star Citizen !!
Ca avance petit à petit. Prochaine étape : le module dogfight en fin d'année.


J'ai pas trop suivi mais ils vont supporter l'Oculus Rift ?
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
J'aime comme les gens peuvent avoir une foie aveugle en Star Citizen. En plus d'un an il n'y a pratiquement rien et le pognon continu à s'engranger. Internet m'étonnera toujours.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
CBL a écrit :


J'ai pas trop suivi mais ils vont supporter l'Oculus Rift ?


Tout à fait, c'est prévu. Ce jeu fera clairement partie des trucs qui vont justifier l'achat de l'oculus.

Pas dans la même veine, mais il y aura la techno d'un backer qui a fait des pieds et des mains pour entrer en contact avec CIG : infinite-realities. Ca a l'air assez sympa et ça sera ici surtout utilisé pour les anim faciales. CIG a déjà annoncé qu'ils pourraient en profiter pour capturer certains visages de joueurs lors d'events pour les intégrer au jeu.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
J'aime beaucoup ce genre d'articles.

Tu as oublié River City Ransom probablement le futur meilleur beat em all de tous les temps.

Vous pouvez continuer à le financer via pay pal ici :

http://rivercityransom.com/kickstarter
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Je n'ai pas oublié : il a eu le droit à sa propre news :)

Akinatsu : merci !
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
pingoo1 a écrit :
J'aime comme les gens peuvent avoir une foie aveugle en Star Citizen. En plus d'un an il n'y a pratiquement rien et le pognon continu à s'engranger. Internet m'étonnera toujours.

Le fait qu'il n'y ait (quasi) rien un an après ne veut rien dire, c'était jamais prévu que le jeu sorte un an après ...
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
pingoo1 a écrit :
J'aime comme les gens peuvent avoir une foie aveugle en Star Citizen. En plus d'un an il n'y a pratiquement rien et le pognon continu à s'engranger. Internet m'étonnera toujours.


Peut être, mais c'est une histoire de passion là. Quant à dire qu'il n'y a rien ... je ne suis pas d'accord du tout. Toute la partie conception n'est pas forcément très visible pour ceux qui ne suivent pas le truc jour après jour.

En tout cas, je trouve qu'ils avancent bien et communiquent bien sur ce qu'ils font, contrairement à tous les autres kickstarter auxquels j'ai participé dont je n'ai quasiment toujours rien vu depuis quasiment autant de temps. Pour l'instant, à part PA, SC est le projet qui me semble le mieux avancer et qui le fait le mieux savoir.
C'est justement pour cela qu'il continue à engranger. Pour ça et pour le fait qu'il y a un vrai désir des joueurs de voir ce jeu sortir, car personne d'autre n'aura jamais un projet aussi ambitieux chez les grands éditeurs.
Peut être se planteront ils, mais je préfère tenter le coup que d'avoir juste des AAA toujours qualibrés de la même façon. Chacun ses choix.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
Ca vient d'où déjà le truc des tables de blackjack et des putes ? Ca va m'empêcher de dormir si je le retrouve pas...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Futurama :) (S01E02)
 
nknico
Membre Factor
Membre 16 msgs
Je ne me souviens pas si vous avez parler de Knite. A priori c'est mort il ne sera pas financé, et c'est dommage ça avait l'air bien

http://www.kickstarter.com/projects/2011341880/knite-and-the-ghost-lights?ref=category
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Kicktraq renvoie sur Universum: War Front.
Mauvais copié collé :p
 
HRV
Membre Factor
Membre 84 msgs
Taxi journey verra le jour au vue de la dernière update.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
ElConnardo a écrit :
Ca vient d'où déjà le truc des tables de blackjack et des putes ? Ca va m'empêcher de dormir si je le retrouve pas...




Ceci dit ça remplace juste "la coke et les putes" que les gens utilisent depuis perpète.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Vous me diriez que Star Citizen va finir en jeu médiocre à force de s'éparpiller, d'accord. Mais jouer les vaporwares ? Pas convaincu que Chris Roberts jouerait sa réputation (pas si mauvaise) comme ça. Sauf histoire louche à base de mafia russe ..
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
chris roberts était connu pour faire monter la sauce et ne pas tenir ses délais.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews