Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Opération croquer la pomme
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
3G, GPS, écran "retina display", deux caméras, WiFi, accéléromètre... On jurerait que Sony a envie de marcher sur les plates-bandes d'Apple. Il faut dire que le succès insolent de l'App Store commence à énerver les concurrents surtout qu'Apple ne lève pas le petit doigt pour promouvoir le jeu vidéo et n'a même aucun jeu first party.

Mais la PSP 2 n'est pas la seule arme de Sony pour contre-attaquer Apple. Sony va lancer la PlayStation Suite, une plateforme de jeux pour Android où seront distribués principalement des jeux PS1. Au lancement il y aura Wild Arms, Cool Boarders 2, Rally cross, Medievil et Syphon Filter. Le "Playstation Phone" ne sera qu'un des téléphones Android qui recevra la PlayStation Suite.

On devrait retrouver cette dernière aussi sur la PSP 2 ce qui fait un peu double emploi avec le PSN.

Lire la suite sur le site : Opération croquer la pomme.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Putain Alundra 1 sur phone ça serait la classe...
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Il vont peut être fusionner les deux plateformes par la suite ? (PSN + PSS)
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ce qui a fait le succès des jeux sur lappstore c'est des prix modiques, des jeux apéro et surtout pensés pour le support ! J'espère qu ils ont pensé à adapter les contrôles ( syphon filter !) et qu'ils ne vont pas se contenter d'un pauvre pad virtuel tout pourri !
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ca veut rien dire "écran RETINA"...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mais si, c'est une révolution !@#
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs

Mouais c'est même plus un train de retard qu'ils ont Sony là.
Pomkucel a tout dit.
Et puis en plus techniquement les jeux PS1 hein...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Dabitch a écrit :
Et puis en plus techniquement les jeux PS1 hein...

Certes mais ludiquement ya de quoi s'amuser...

A noter qu'il y a déjà un émulateur PS1 sur Android qui tourne pas trop mal, mais comme pour tout c'est plombé par le manque cruel d'interface de jeu physique.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Skizomeuh>Certes, enfin un jeu même moyen mais adapté au support restera toujours meilleur qu'un portage moisi avec 15 touches mal placées et pas reactives.
Apres je fais pas mal de retrogaming sur iChiotte, mais c'est vite gonflant, heureusement le support invite pas spécialement à passer des heures dessus de toute façon (tout comme la durée de défécation) et que les prix sont abordables, mais quand on voit le prix des portages des vieux PoP sur PS3, j'ai comme un doute là.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Et allez, encore du recyclage de catalogue tout azimut sur toutes les plates-formes existantes.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Clair que je repaierai pas pour un jeu que j'avais déjà acheté du temps de la PS1.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
J'ai des doutes quant à la viabilité du bousin, surtout si les téléphones Android auquel il est destiné (y'aura Android sur la PSP2 ?) peuvent également accueillir un émulateur, sans jailbreak préalable évidemment. À moins que le plan soit de verrouiller Android sur ces téléphones spéciques ?
 
Opération croquer la pomme
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews