Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
OnLive : le lag mesuré
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Les experts de Digital Foundry se sont penchés sur OnLive et ont mesuré le lag global avec un pad 360 filaire (depuis l'appui d'un bouton jusqu'au résultat à l'écran).

Ils obtiennent sur Unreal Tournament 3 une mesure de 150 ms soit exactement comme nous et nos tests hautement scientifiques. Ils utilisent par contre une connexion fibre optique ce qui ne donne pas forcément un meilleur ping qu'une connexion câble à cause de la perte de temps lors de la retranscription des données optiques en données numériques.

Lire la suite sur le site : OnLive : le lag mesuré.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Tu t'es trompé Mr CBL dans ton deuxième lien, enfin je pense parce que c'est le même que le premier ;)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Corrigé ! Merci
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
C'est censé arriver un jour dans notre tiers monde ce truc ?
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
n'oublions pas que la plupart des moteurs actuels ont un mécanisme de mise en file des trames, et que le CPU fonctionne en désynchro du GPU ce qui veut dire qu'il peut y avoir de une à 3 frames de décalage entre la détection du bouton et sa prise en compte à l'image.

cette mesure n'aurait donc de sens que si elle était comparée à celle du même jeu sur un PC classique(et encore, ça changerait suivant le hardware).

Tout ça pour dire que ça sert pas grand chose de donner du chiffre à partir du moment où ils sont nécessairement erronés. voilà qui est dit...

PS : après ça n'empêche pas que je veuille bien croire à ce qu'un lag se fasse ressentir.
PS2 : pour ceux qui s'intéressent au sujet : http://www.gamasutra.com/view/feature/3725/measuring_responsiveness_in_video_.php
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
disons que le lag mesuré va aussi dépendre de l'endroit ou l'on fait le test, j'imagine que leurs serveurs sont aux USA, alors si tu fais un test à Johannesburg ou à New York il va il y avoir pas mal de différences :P
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Oui mais je crois qu'en dehors des USA tu peux pas test.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
C'est égoïste, mais je suis content que le gaming PC ne se résumera pas à ça dans qques années.
 
OnLive : le lag mesuré
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews