Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Omerta: City of Gangsters sort en fin de mois
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Chez Factor on respecte la loi du silence, mais pas trop. Après vous avoir caché jusqu'à l'existence d'Omerta: City of Gangsters, on s'est enfin décidé à vider notre sac et à vous parler du jeu, et tant pis si ce soir on doit dormir avec les poissons.

Développé par les Bulgares d'Haemimont, déjà aux commandes des récents épisodes de Tropico, le jeu vous met dans la peau d'une petite frappe qui vient d'immigrer à Atlantic City en pleine prohibition et qui veut se faire un nom dans les bas-fonds. Le jeu alterne entre combats au tour par tour et phases de développement de votre empire, le tout agrémenté d'une composante RPG pour l'évolution de la quinzaine de malfrats qui vous sont fidèles. Les développeurs promettent une quinzaine d'heures de jeu, ainsi qu'un mode multijoueurs persistant coopératif et compétitif.

Gardez-ça pour vous si vous tenez à rester en vie, mais le jeu devrait sortir le 31 janvier sur Mac, PC et 360.

Lire la suite sur le site : Omerta: City of Gangsters sort en fin de mois.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ouais, en gros c'est Gangland en HD. À petit prix ça peut me tenter. Pour ceux qui ont joué au dernier Tropico (c'est pas mon style), on peut s'attendre à quelque chose de bon de la part de ces développeurs ?
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
bah ca comble un manque. alors meme si c est pas terrible c est bien que ca existe.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Je n'ai pas joué au 4 mais j'avais joué au 3 et avant encore à Grand Ages: Rome, également développé par Haemimont sur le même moteur. Sans être d'une originalité fracassante, les mécanismes de jeu étaient plutôt solides et la réalisation tout à fait correcte.

Ils font partie de ces développeurs qui ont une taille respectable (une cinquantaine d'employés) mais qui gardent le contact avec la communauté des joueurs.
 
wdaq
Membre Factor
Membre 153 msgs
Tropica 4, c'est Tropico 3 avec du DLC plus ou moins justifié à mon goût. J'ai eu tout de même l'impression de payer 2x le jeu comme pour Warhammer ou SoaSE que j'ai toujours pas repris d'ailleurs. La Valda a eu un peu de mal à passer à défaut de la leur recracher.

Gang***d, je m'en rappel très bien ce jeu et j'avais beaucoup aimé malgré tout ses défauts, combats bourrins, véhicules avec une direction assistée d'alcohlo, le seul moyen d'avancer était de rebondir sur les trottoires, les drive-by shots plus suicidaires que dangereux pour les ennemis visés...
Içi, j'espère qu'il y aura quelque chose de plus profond que dans Gang***d et qu'on ne restera pas trop spectateur de ce petit monde au niveau RTSStratégie Tour par tour/RPG hormis la gestion comme ca pu être le cas dans Tropico. J'attends un gameplay coulé dans un bloc de béton et pas des promesses qui rigolent des genoux. A'c'qu'c'est clair ? A'c'qu'j'm'a bien fait comprend' ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
wdaq a écrit :
Tropica 4, c'est Tropico 3 avec du DLC plus ou moins justifié à mon goût. J'ai eu tout de même l'impression de payer 2x le jeu
Oui, c'est précisément pour ça que je n'ai jamais joué au 4 : tout le monde s'accordait à dire que c'était le même jeu avec un ou deux mods en plus, et on avait déjà eu 2 extensions du 3 tout à fait dans cet esprit.

Là c'est une nouvelle licence et ils innovent niveau gameplay + background par rapport à ce qu'ils avaient fait avant, on peut y croire (sans pour autant trop espérer le jeu ultime).
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Mmm, combats au tour par tour... Ca a l'air sympa !
 
gill
Membre Factor
Membre 56 msgs
Ca me fait réver à synidcate-like réussi... (je parle de celui de bulfrog, évidemment)
 
Omerta: City of Gangsters sort en fin de mois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews