Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Omerta: City of Gangsters sort en fin de mois

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Chez Factor on respecte la loi du silence, mais pas trop. Après vous avoir caché jusqu'à l'existence d'Omerta: City of Gangsters, on s'est enfin décidé à vider notre sac et à vous parler du jeu, et tant pis si ce soir on doit dormir avec les poissons.

Développé par les Bulgares d'Haemimont, déjà aux commandes des récents épisodes de Tropico, le jeu vous met dans la peau d'une petite frappe qui vient d'immigrer à Atlantic City en pleine prohibition et qui veut se faire un nom dans les bas-fonds. Le jeu alterne entre combats au tour par tour et phases de développement de votre empire, le tout agrémenté d'une composante RPG pour l'évolution de la quinzaine de malfrats qui vous sont fidèles. Les développeurs promettent une quinzaine d'heures de jeu, ainsi qu'un mode multijoueurs persistant coopératif et compétitif.

Gardez-ça pour vous si vous tenez à rester en vie, mais le jeu devrait sortir le 31 janvier sur Mac, PC et 360.

Rechercher sur Factornews