Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ohai ! O désespoir ! O casual gaming ennemi !
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
EA continue de racheter des studios spécialisés dans l'asocial gaming. Le petit nouveau s'appellerait ohai et ils éditent un machin Unicorn Parade. On ne connait pas encore les détails de l'accord.

Le rachat de PopCap par EA est désormais officiel. EA n'a pas du lâcher un milliard de dollars mais ils ont quand même payé 750 millions de dollars (650 en cash et 100 en actions). Ça peut paraître cher mais PopCap aurait réalisé un chiffre d'affaire de 100 millions de dollars en 2010 et compterait 400 employés.

De son côté Ubi s'est offert Owlient, un studio développeur de jeux free-to-play aux noms déprimants comme Howrse, Babydow et Fashiown. Normalement je fais un effort pour dégoter les liens vers lesdits jeux mais j'ai peur que ça contamine mon navigateur.

Lire la suite sur le site : Ohai ! O désespoir ! O casual gaming ennemi !.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Tant qu'a faire, autant dire qu'EA rachète Pop Cap pour 750M.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
J'avais pas vu que c'était officiel. Je mets la news à jour.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 216 msgs
Le rachat de PopCap par EA est désormais officiel.


C'est une mauvaise nouvelle, j'ai cru que ce n'était que des rumeurs.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Ton Navigateuwr*
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Obligatoire:

 
Ohai ! O désespoir ! O casual gaming ennemi !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews